les montres en attente
Re: les montres en attente
Oui bonne idée ! J'aime ces bracelets, c'est confo, facilement réglable, classe et ça change !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
monsieurbaron
Ouais et je me suis dit qu'elle avait le look pour très bien supporter une milanaise
Yes, j'aimais particulièrement celui que j'avais sur ma feu MeisterSinger :

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
monsieurbaron
Trouvée où ?Fana a écrit :Yes, j'aimais particulièrement celui que j'avais sur ma feu MeisterSinger :
C'est un MeisterSinger. La qualité est belle mais il est cher (120€ de mémoire). Tu peux demander à Stef 
-
monsieurbaron
120€ pour une maille, fichtre !Fana a écrit :C'est un MeisterSinger. La qualité est belle mais il est cher (120€ de mémoire). Tu peux demander à Stef
Mais c'est vrai qu'elle a une belle tronche
Oui
A l'achat de la montre je l'avais troqué contre le croco d'origine
-
monsieurbaron
Jolie 
-
monsieurbaron
MerciFana a écrit :Jolie
Il va falloir passer un coup de Mirror®/Polywatch® sur le verre. Le cadran est griffé à 6 heures, mais j'attends de voir dans la vraie vie l'importance des dégâts.
Mais je suis content. C'est une montre sympathique même si elle n'a rien de fondamentalement exceptionnel.