les montres en attente
Re: les montres en attente
oui hein ? personne veux que je lui commande sa montre ? je clique je reçois, je déballe pour être certain que tout va bien et je la réexpédie de suite 
Puisque tu insiste pas de problème.
Tu clique pour une Nomos Zurich et tu me l'envoie.
2400€
C'est vraiment sympa de ta part.

2400€
C'est vraiment sympa de ta part.

Je viens de commander celle-ci (Seiko SNK803K2) :

J'ai prévu de l'offrir à Mme Touffe... Mais si elle ne la porte pas, je lui emprunterai...
J'ai prévu de l'offrir à Mme Touffe... Mais si elle ne la porte pas, je lui emprunterai...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
pas de soucis, fait moi passer les infos de ton compte paypal en MP et je m'en occupe dans la journéeUntel a écrit :Puisque tu insiste pas de problème.![]()
2400€
C'est vraiment sympa de ta part.![]()
Pour les vacances, une G-Shock Gulfman avec phase de lune et les marées...
Mais pas solaire ni radiopilotée

Mais pas solaire ni radiopilotée

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Aprés une courte période de jeune, voici mes deux prochaines :

Depuis l'Alpinist, je suis un grand fan de ce type d'aiguilles (pis ça m'en fera une deuxième signée par Harrison
)

Celle-ci, rien de bien original (j'veux dire, y'a une espèce de buzz autours d'elle because Fifty Fathoms toussa), mais elle me botte.
Pis la toute tite touche bling bling, ça le fait.

Depuis l'Alpinist, je suis un grand fan de ce type d'aiguilles (pis ça m'en fera une deuxième signée par Harrison

Celle-ci, rien de bien original (j'veux dire, y'a une espèce de buzz autours d'elle because Fifty Fathoms toussa), mais elle me botte.
Pis la toute tite touche bling bling, ça le fait.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :
Depuis l'Alpinist, je suis un grand fan de ce type d'aiguilles (pis ça m'en fera une deuxième signée par Harrison)
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Ah purée, il y en a au moins deux qui l'ont sur WUS, elle est carrément magnifique celle-làMark5 a écrit :Aprés une courte période de jeune, voici mes deux prochaines :
Depuis l'Alpinist, je suis un grand fan de ce type d'aiguilles (pis ça m'en fera une deuxième signée par Harrison)
Très bien aussi, la SEIKO.
- Roque Basse
- Modérateur Global
elle est belle celle-là... où l'as tu achetée ?Mark5 a écrit :

- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Excusez donc mon ignorance, mais c'est quoi Fifty Fathoms?
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "