[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Cette manie russe de coller des caméras dans leur voiture m'a toujours fasciné.
C'est un truc traditionel, un peu comme de manger leurs enfants confits dans la Vodka ou c'est plus subtil?
C'est un truc traditionel, un peu comme de manger leurs enfants confits dans la Vodka ou c'est plus subtil?
- jerrykhann
- Fou furieux
Errol a écrit :Cette manie russe de coller des caméras dans leur voiture m'a toujours fasciné.
...une histoire de compagnie d'assurance il me semble...
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Hé béh, doivent en voir des vertes et des pas mûres les assureurs russe, vu ce qui innonde le web
Ça me fait penser à la première saison de Pékin Express, et son innoubliable passage en Russie...
Ça me fait penser à la première saison de Pékin Express, et son innoubliable passage en Russie...
-
athanase
Colargol a écrit :C'était pas une caisse, c'était un motard. Comprends pas ce qu'il pensait prouver... à 1:00
Quand un assassin rencontre un suicidaire !
athanase a écrit :Colargol a écrit :C'était pas une caisse, c'était un motard. Comprends pas ce qu'il pensait prouver... à 1:00
Quand un assassin rencontre un suicidaire !
A noter que deux poids lourds sur la voie en sens inverse, stoppent à la vue de l'accident, pour sans doute porter secours....
curieux de savoir la qualité des automobilistes du temps de l'urss...
m'enfin c'est sûr quer faire le dingue en Lada.... 
Vive le RCT !
Colargol a écrit :
forcément elle va marcher beaucoup moins bien

Oh bah dites donc !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Voilà, c'est ça !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
"Saroyan..s-a sa, r.o ro et...yan"
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...