Seiko SKX #2 Le Retour-page 10 -
Re: Seiko SKX #2 Le Retour
Ouaip, il n'y a pas une histoire de ressort à la c.. comme sur la Vostock ? le résultat est vraiment concluant Oliv !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Merci les gars
J'ai gardé au départ le ressort de la parnis d'origine, cependant cela ne tenait pas parfaitement.
Une corde à piano ou un ressort type Vostok pourrait résoudre le problème.
Dans l'attente, j'ai utilisé du double face transparent très fin et cela ne bouge pas, la lunette est parfaitement ajustée au boîtier mais ne tourne pas mais bon ce n'est pas grave à mes yeux...
J'ai gardé au départ le ressort de la parnis d'origine, cependant cela ne tenait pas parfaitement.
Une corde à piano ou un ressort type Vostok pourrait résoudre le problème.
Dans l'attente, j'ai utilisé du double face transparent très fin et cela ne bouge pas, la lunette est parfaitement ajustée au boîtier mais ne tourne pas mais bon ce n'est pas grave à mes yeux...
Sympa !
C'est le bracelet de ta turtle ?
C'est le bracelet de ta turtle ?
Non, les end links ne doivent pas correspondre. Et celui de la Turtle j'ai eu tellement de mal pour le mettre que j'ose plus l'enlever 
Seiko SKX #2 Le Retour
C'est pas bien de stationner sur les voies de tramway en plein virage, à contre sens, avec une plaque illisible !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac