l'atelier de Alco
Re: l'atelier de Alco
tu a oublier les aiguilles alco.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :tu a oublier les aiguilles alco.
nan c'est fait exprès, alco n'a pas besoin d'aiguilles pour connaitre l'heure, il décide lui même l'heure qu'il est

- alcofribas
- Dément
Les aiguilles se sont perdues entre Kiev et Paris, je les attends depuis le 11 juillet
faut dire qu elle n est pas fut fut, la vendeuse me les envoie dans un petit paquet, alors que glissées dans une enveloppe, elles seraient déjà arrivées, en moins d'une semaine CQFD pour la lunette;
faut dire qu elle n est pas fut fut, la vendeuse me les envoie dans un petit paquet, alors que glissées dans une enveloppe, elles seraient déjà arrivées, en moins d'une semaine CQFD pour la lunette;- King of Trolls
- Intéressé
.
Modifié en dernier par King of Trolls le 02 août 2015, 20:20, modifié 1 fois.
Merci de m'insulter par MP...
- alcofribas
- Dément
- King of Trolls
- Intéressé
.
Modifié en dernier par King of Trolls le 02 août 2015, 20:20, modifié 1 fois.
Merci de m'insulter par MP...
- alcofribas
- Dément
- alcofribas
- Dément
alcofribas a écrit :Les aiguilles se sont perdues entre Kiev et Paris, je les attends depuis le 11 juilletfaut dire qu elle n est pas fut fut, la vendeuse me les envoie dans un petit paquet, alors que glissées dans une enveloppe, elles seraient déjà arrivées, en moins d'une semaine CQFD pour la lunette;
Enfin reçues!! c'est drôle comme l'attente d'un objet peut générer autant de stress, d'angoisse , de déception, et finalement, un grand soulagement , et tout celà étant communicatif, peuchère!! je remercie le forum pour toute sa diplomatie, et ses encouragements, ( bande d'enculays !! )

- alcofribas
- Dément
Bonjour le forum des normaux
c'est quoi le rodico ? et on Sancerres comment ?
Merci de m expliquer
rodico ==> 
c'est quoi le rodico ? et on Sancerres comment ?
Merci de m expliquer
rodico ==> 

<==>