Mon site Photo
Re: Mon site Photo
On peut aussi le faire avec Photoshop (il y a un tout nouvel outil de flou de profondeur de champ intégré depuis la CS6). Mais c'est beaucoup de boulot aussi pour que l'effet soit aussi nickel qu'avec la méthode de Brenizer 

J'en profite pour vous dire que j'ai un peu mis à jour mon site en lui même : http://www.madri.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut être plus lisible que l'ancienne version non ?
Donnez moi vos avis
Peut être plus lisible que l'ancienne version non ?
Donnez moi vos avis

Très bien, surtout en WP. En particulier celle-là. Mais c'est dommage que tu ne dises pas à chaque fois avec quel appareil cela a été fait et quels réglages

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Je n'y entrave personnellement pas grand chose (mon truc c'est plus le système). C'est un ami qui est fan de DP. Et surtout, c'est facile à gérer en multi-sites
Pour autant, il me disait que WP est aussi pas mal. Donc...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Ah ouais, non je donne jamais les exifs de mes photos 
Pour le coup celle-là c'est Nikon D7000, objectif Nikkor 24-70 f2,8 à 24mm et f9, temps de pose 1/1000s et ISO200
Pour le coup celle-là c'est Nikon D7000, objectif Nikkor 24-70 f2,8 à 24mm et f9, temps de pose 1/1000s et ISO200

Il y a une raison à cela ? Car là, il suffit de sauver l'image et de regarder les données EXIF qui sont présentes
Je trouve ça bien d'avoir ces infos, surtout quand on débute...
Je trouve ça bien d'avoir ces infos, surtout quand on débute...
J'hésite toujours à empêcher le clic droit sur mon site.
Mais au delà de ça, je le fait pas parce que c'est pas très beau simplement
Et que mis à part les autres photographes, les visiteurs s'en foutent un peu 
Mais au delà de ça, je le fait pas parce que c'est pas très beau simplement