Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Alligator 427 a écrit :Il se lève tôt Nico !
Jolie Alpha
03h40 du mat'... ça pique un peu.
Mais ça fait 22 ans... j'ai pris le rythme !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Sympa cette Alpina, je viens de jeter un œil sur leur site web et il y a quelques modèles sympa. Les plongeuses Seastrong sont cool. J’aime bien aussi les startimer Pilot world timer mais hélas elles sont à quartz.
Alligator 427 a écrit :Du coup tu prends tes photos avec les aiguilles à 5h20, alors que moi c'est plutôt vers 10h10
04h40, même, des fois !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)