Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Toutes celles de cet âge que je vois passer sont soit des ruines, soit hors de prix
Salut Reno
240€ dont 35€ de port et 9%de frais d’enchères
En très bon état, elle tient très bien l’heure depuis hier …bref je suis assez content [emoji28]
Mais il faut reconnaître qu'elle est en fort bel état
Be écoute …je ne trouve pas tant que ça au regard de son état et le prix d’une montre actuel ….
Je dois t’avouer que je la voulais, je suis donc monté un peu plus pour assuré l’enchère
Avec moins de passion je serais resté en dessous de 200€ tout compris
Toutes celles de cet âge que je vois passer sont soit des ruines, soit hors de prix
Salut Reno
240€ dont 35€ de port et 9%de frais d’enchères
En très bon état, elle tient très bien l’heure depuis hier …bref je suis assez content [emoji28]
Si tu aimes les SkinDiver j’en ai quelques unes qui pourraient te plaire. La photo est pas récente et de mauvaise qualité et surtout entre temps j’en ai revendu et acheté. Mais j’en ai encore quelques unes en stock [emoji6]