Le jour où certains français arrêteront de gaspiller l'eau en la faisant couler pour un oui ou un nonTuoner06 a écrit :Ne vous plaignez pas, ici le soleil brille toujours ..........Reno a écrit : D'autant plus que là, nous sommes partis pour une semaine complète de flotte ininterrompueMais ça tourne à la catastrophe.
![]()
Tout les cours d'eau sont à sec. Déja plus de neige sur les sommets. A partir de demain en état d'alerte sécheresse avec les restrictions qui vont avec.
P'tain qu'est-ce qu'ils en font de la flotte ?
Moi l'eau on me la facture direct au L près et au prix où elle est je ne m'amuse pas à la gaspiller
Maintenant pour ce qui est des rivières presque à sec c'est vrai aussi de par chez moi mais il suffit de 2 jours de grosse pluie pour qu'elles soient à la limite de déborder
Maintenant je fais un constat en me promenant en vélo en ce mois de mars : les fossés sont remplis d'eau alors qu'il n'a pas plu pendant 10 jours, les étangs collinaires ou artificiels qui se trouvent aux alentours sont de nouveau remplis à ras bord ce qui me pousse à penser que les terres sont gorgées d'eau. Par contre, oui le niveau de l'eau de la rivière qui traverse mon village est bien bas en ce moment. La question est : qui pompe dedans ?
Ah, on me dit à l'oreillette qu'on est sur un forum de montres et que donc je suis ... hors sujet