Ben dis donc, il est ... bufflement
0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !
Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !
C'est celui de la Tauchmeister

Ouais, hein ?Tictac40 a écrit :Cette photo là, elle donnerait presque envie de ... se faire la collect complète... des tinoises
Ouais.10 tocantes pour 370 balles c'est pas si loin du prix des "originales".Reno a écrit :Tu veux pas te prendre une poignée de Chinoises pour le même prix ?![]()
https://fr.aliexpress.com/item/10050051 ... exxEAIldwL" onclick="window.open(this.href);return false;
La saturne elle me fait méchament de l'oeil.Mais je ne sais pas au final si je me lacherais plutôt sur une Pagani Design PD 1701 avec un seiko vk 63 à 116 euros.
J'avais hésité entre la Saturne et la Jupiter (que j'aime énormément aussi)… j'aime surtout les versions "colorées" (vu que j'ai déjà une vraie Speed) que j'apprécie comme des déclinaisons amusantesvitiflor a écrit :Ouais.10 tocantes pour 370 balles c'est pas si loin du prix des "originales".![]()
La saturne elle me fait méchament de l'oeil.Mais je ne sais pas au final si je me lacherais plutôt sur une Pagani Design PD 1701 avec un seiko vk 63 à 116 euros.
Je pourrais éventuellement encore considérer une Terre et une Pluton (les autres m'intéressent vraiment moins). Mais 35 balles, je trouve ça un peu cher pour ces gadgets.
vitiflor a écrit :Ouais.10 tocantes pour 370 balles c'est pas si loin du prix des "originales".Reno a écrit :Tu veux pas te prendre une poignée de Chinoises pour le même prix ?![]()
https://fr.aliexpress.com/item/10050051 ... exxEAIldwL" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
Y'a moins cher

Ça doit être les versions acier (en 22mm) comme ma Saturne… elles sont un peu moins chères que les versions en plastoc.
Finalement, pour avoir les deux, je préfère les versions plastiques, plus fun
Finalement, pour avoir les deux, je préfère les versions plastiques, plus fun
-
andre78570
- Malade
Frank sans C, c'est un peu comme un Ange sans g ...Untel a écrit :Sérieux, Frank qui vante la MoonSwatch.
andre78570 a écrit :Frank sans C, c'est un peu comme un Ange sans g ...Untel a écrit :Sérieux, Frank qui vante la MoonSwatch.![]()
Presque 2 mois qu’on ne les voit plus, la mode serait-elle passée ?