On pourrait s'arranger, je cherche à la vendre...lepoulpe a écrit :perso j'aime beaucoup l'abrutus
Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
La Parnis noire est superbe ! je kiffe !GRONJ43 a écrit :j'ai investi dans quelques boites correctes![]()
les perrons y ont leur place![]()
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ah oui c'est vrai, très originale et sympa comme tout !TomTom a écrit :On pourrait s'arranger, je cherche à la vendre...lepoulpe a écrit :perso j'aime beaucoup l'abrutus
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

On peut l'avoir toute neuve, il y en a encore en stock ici : http://www.praguejewishclock.com" onclick="window.open(this.href);return false;narayama a écrit :J'étais à Prague et cette horloge (ainsi que le quartier) est remarquable ! Félicitations pour la montre. Si un jour vous souhaitez vous en séparer, je suis intéressé
.
Elle est vraiment sympa, tres typée racing mais je ne la porte pas (portée 2fois) donc je suis intéréssé par vente ou échange. J'irai mettre une annonce dans la section idoine...scorp78 a écrit :Ah oui c'est vrai, très originale et sympa comme tout !TomTom a écrit :On pourrait s'arranger, je cherche à la vendre...lepoulpe a écrit :perso j'aime beaucoup l'abrutus
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
- WorldTraveller
- Fou furieux
la lip est tres bien avec ce bracelet.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
eh oui et elle te remercie bien à ce sujet d'ailleurs... car tout comme reno j'ai bénéficié des largesses de moosieu lepoulpe qui est un prince, doit-on le rappeler 

Un prince, on vous dit.WorldTraveller a écrit :eh oui et elle te remercie bien à ce sujet d'ailleurs... car tout comme reno j'ai bénéficié des largesses de moosieu lepoulpe qui est un prince, doit-on le rappeler
Lepoulpe
En ce moment il insiste pour me céder sa Speedmaster à vil prix et je crois que je vais devoir accepterWorldTraveller a écrit :eh oui et elle te remercie bien à ce sujet d'ailleurs... car tout comme reno j'ai bénéficié des largesses de moosieu lepoulpe qui est un prince, doit-on le rappeler
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)