Yonger & Bresson... LE CLUB
- Tardigrade
- Fou furieux
Re: Yonger & Bresson... LE CLUB
Je suis passé devant la vitrine d'un revendeur Yonger & Bresson.
Les automatiques à réserve de marche, c'est le mouvement français, c'est ça ?
Les automatiques à réserve de marche, c'est le mouvement français, c'est ça ?
Ça dépend. Il y en avait déjà avant 2011.
Comme sur ma Diderot de 2008 :

Si tu veux t'assurer de la présence du mouvement Ambre, le plus simple est de retourner la montre, le fond doit ressembler à ça :

Il y a la frappe "couronne" omniprésente et la masse oscillante ajourée, on ne peut pas s'y tromper.
Sinon, les actuelles, c'est ça : https://yonger-bresson.fr/collections/m ... -de-marche" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme sur ma Diderot de 2008 :

Si tu veux t'assurer de la présence du mouvement Ambre, le plus simple est de retourner la montre, le fond doit ressembler à ça :

Il y a la frappe "couronne" omniprésente et la masse oscillante ajourée, on ne peut pas s'y tromper.
Sinon, les actuelles, c'est ça : https://yonger-bresson.fr/collections/m ... -de-marche" onclick="window.open(this.href);return false;
Me la faut celle-ci
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
C'est arrivé ce matin

Modifié en dernier par Sembe le 21 avr. 2017, 17:40, modifié 2 fois.
Allez je te fais découvrir ma dernière venue

J'adore ce modèle

J'adore ce modèle
Je reconnais là une variante d'un modèle de l'ancienne collection.
Sembe a écrit :Allez je te fais découvrir ma dernière venue![]()
J'adore ce modèle![]()
Oh purée, la triple rétrograde 'couleur'
T'as du bol d'avoir mis la main de dessus, elle est restée chère (> 200 €) lors des dernières ventes privées où on la trouvait encore… c'est ce qui m'avait freiné, à l'époque
J'adore ce modèle également
Yep je suis super content de mon achat : ça rend super bien en vrai ce système "triple rétrograde"
J'avais failli acheter une variante à chiffre romain mais j'étais moins convaincu par le cadran. Là c'est tout bon sur celle-ci
Bon, y'a une suite à tout ça... et comme je ne l'ai pas fanfaronné avant, j'avais essayé de laisser paraître un petit qqchose en + dans mes photos en me disant que peut être que qq'un noterai une truc bizarre dans mes photos de colis.
Allez cherchez les indices

J'avais failli acheter une variante à chiffre romain mais j'étais moins convaincu par le cadran. Là c'est tout bon sur celle-ci
Bon, y'a une suite à tout ça... et comme je ne l'ai pas fanfaronné avant, j'avais essayé de laisser paraître un petit qqchose en + dans mes photos en me disant que peut être que qq'un noterai une truc bizarre dans mes photos de colis.
Allez cherchez les indices