et est ce qu'il peut sauter en l'air en hurlant un grand YESSS !!!! comme ce fût le cas de mon ancien employeur quand je lui ai dis que je changeais de boutique ?bromyeta a écrit :Un employeur ne doit JAMAIS montrer qu'il se retrouve coincé par ton départ et que tu vas lui manquer
Il n'en pense peut être pas moins...
Le tout va bien du jour !
Re: Le tout va bien du jour !

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ce connard n'est même pas mon employeur.
Juste mon supérieur direct. Rien de plus.
J'ai eu bien plus de réaction de la part de mon DRH et de son assistante, avec lesquels j'ai plutôt un bon contact.
Quant à mon employeur réel... il faudrait que quelqu'un lui rappelle qu'il est à la tête de 3.500 salariés !
Juste mon supérieur direct. Rien de plus.
J'ai eu bien plus de réaction de la part de mon DRH et de son assistante, avec lesquels j'ai plutôt un bon contact.
Quant à mon employeur réel... il faudrait que quelqu'un lui rappelle qu'il est à la tête de 3.500 salariés !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ca m'étonne qu'à moitié. J'ai eu la même réaction quand tu es sorti de ma bagnole dimanchenic0 a écrit :et est ce qu'il peut sauter en l'air en hurlant un grand YESSS !!!! comme ce fût le cas de mon ancien employeur quand je lui ai dis que je changeais de boutique ?bromyeta a écrit :Un employeur ne doit JAMAIS montrer qu'il se retrouve coincé par ton départ et que tu vas lui manquer
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Pourquoi il ne doit pas ? Je me demande mais je ne vois pasbromyeta a écrit :Un employeur ne doit JAMAIS montrer qu'il se retrouve coincé par ton départ et que tu vas lui manquer
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En tout cas, ne pas être à l'antenne ces trois prochains jours...
... c'est un soulagement.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Pour ne pas mettre l'employé en position de force s'il voudrait négocier son départ.Sayanne a écrit :Pourquoi il ne doit pas ? Je me demande mais je ne vois pasbromyeta a écrit :Un employeur ne doit JAMAIS montrer qu'il se retrouve coincé par ton départ et que tu vas lui manquer
Ah ouais, ça te faisait chier à ce point là?Nico_le_Normand a écrit :En tout cas, ne pas être à l'antenne ces trois prochains jours...
- Nico_le_Normand
- Dément
Pour faire court...
1/ me lever à 03:50 du mat' commence à me peser physiquement.
2/ je ne crois plus dans le "produit radio" pour lequel je travaille, dans la façon dont on me demande de travailler et je ne me reconnait plus dans les 90% de sa playlist.
3/ si j'avais été à Paris hier, mon red'chef se prenait mon poing dans la gueule !
Je ne sais pas si ça te va comme réponse... mais c'est la seule qui me vient.
1/ me lever à 03:50 du mat' commence à me peser physiquement.
2/ je ne crois plus dans le "produit radio" pour lequel je travaille, dans la façon dont on me demande de travailler et je ne me reconnait plus dans les 90% de sa playlist.
3/ si j'avais été à Paris hier, mon red'chef se prenait mon poing dans la gueule !
Je ne sais pas si ça te va comme réponse... mais c'est la seule qui me vient.