Tu as passé commande ?Guigui 57 a écrit :![]()
![]()
Au puréééééééééééééééééééée, excellent ça! Bien pour ma
aussi!!!
Yonger & Bresson • Chenonceau
Re: Yonger & Bresson • Chenonceau
-
Guigui 57
Reno a écrit :Tu as passé commande ?Guigui 57 a écrit :![]()
![]()
Au puréééééééééééééééééééée, excellent ça! Bien pour ma
aussi!!!
Arrivé aujourd'hui, ce bracelet textile ultra-pas-cher…
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Ce que je trouve toujours ahurissant, avec ces produits déjà excessivement bon marché, c'est que les vendeurs arrivent encore à offrir des petites bricoles en cadeau
ce coup-ci, c'est un outil à pompes, le plus grand que j'ai à ce jour, et 3 pompes dans un petit pilulier

Voilà qui change radicalement l'esprit de la montre et qui permet de "faire tourner", comme on dit.
Content ^_^
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Ce que je trouve toujours ahurissant, avec ces produits déjà excessivement bon marché, c'est que les vendeurs arrivent encore à offrir des petites bricoles en cadeau

Voilà qui change radicalement l'esprit de la montre et qui permet de "faire tourner", comme on dit.
Content ^_^
Merci camarade.
À un détail près, dont je me suis aperçu dès l'installation : en fait c'est un 22mm
Bon, vu le prix, je ne vais pas pousser, mais je vais contacter le vendeur : au mieux, il m'en renvoie un en 23mm (gratos) sans discuter, au pire, je pourrais toujours recycler ce bracelet sur un tas d'autres montres, mais bon.
À un détail près, dont je me suis aperçu dès l'installation : en fait c'est un 22mm
Bon, vu le prix, je ne vais pas pousser, mais je vais contacter le vendeur : au mieux, il m'en renvoie un en 23mm (gratos) sans discuter, au pire, je pourrais toujours recycler ce bracelet sur un tas d'autres montres, mais bon.
-
Guigui 57
Sur un tissu là comme ça, ça ne ce voit pas... Au pire tu le mouilles et tu l'étires un peu avec deux pinces, et hop ni vu ni connu 23mm! 
Si je peux en récupérer un deuxième pour le même prix (c'est pas la première fois que ça m'arrive
) c'est pas plus mal.
Bonne philosophie, voir le bien dans le mal !
Bonne philosophie, voir le bien dans le mal !
-
Guigui 57
Reno a écrit :Si je peux en récupérer un deuxième pour le même prix (c'est pas la première fois que ça m'arrive) c'est pas plus mal.
Bonne philosophie, voir le bien dans le mal !![]()
La bonne nouvelle de la matinée, pour bien commencer la journée : le vendeur accepte de me renvoyer un 2ème bracelet en 23mm

Bonjour Reno,
Hello,dear friend,I'm sorry for the inconvenience caused,
I will arrange to resend you a 23mm strap,hope you can take some patience to wait,thanks,.
Best regards,
Welcome to our eBay store yesmotors!
Our work time:9:00am-6:00pm Beijing time (Monday to Friday)
Cliquez sur le bouton Répondre dans la section Messages ou répondez à partir de votre propre logiciel de messagerie
De : Reno
A : yesmotors
Objet : L'objet que j'ai reçu ne correspondait pas à sa description
Date de l'envoi : 01-avr.-15 15:57:17 Paris
Bonjour yesmotors,
Hi,
I received the strap today.
Unfortunately, I ordered a 23mm strap, and I received a 22mm
I'm not too fond about the idea to send this strap back, because of the price of the Post, here in France… can you send me the 23mm strap, please ?
Thanks in advance,
Regards,
Reno
Et hop, deux pour le prix d'un Hello,dear friend,I'm sorry for the inconvenience caused,
I will arrange to resend you a 23mm strap,hope you can take some patience to wait,thanks,.
Best regards,
Cliquez sur le bouton Répondre dans la section Messages ou répondez à partir de votre propre logiciel de messagerie
Bonjour yesmotors,
Hi,
I'm not too fond about the idea to send this strap back, because of the price of the Post, here in France… can you send me the 23mm strap, please ?
Thanks in advance,
Regards,
Reno
Reno a écrit :La bonne nouvelle de la matinée, pour bien commencer la journée : le vendeur accepte de me renvoyer un 2ème bracelet en 23mm![]()
Bonjour Reno,Et hop, deux pour le prix d'un
Hello,dear friend,I'm sorry for the inconvenience caused,
Best regards,
Bonjour yesmotors,
Hi,
Thanks in advance,
Regards,
Reno

aussi!!!