Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
minicooper a écrit :Même si je dois me faire Bannir.
Guigui 57, j'adore ta présentation . Elle ne doit pas encore être lu a mon humble avis.
......Mmmmouais, je pense pas non plus, ça sent bon le !!!!!
Bon allez, pour enfoncer le clou: - ... - Zut, "vous avez été banni de ce forum!" Moi qui voulais vous montrer ma boutade avec mon post sur mon mod Soxa entre autre...
UP! Ok, donc le ban de FAM c'est fait... Sont rapides les bougres!
minicooper a écrit :Même si je dois me faire Bannir.
Guigui 57, j'adore ta présentation . Elle ne doit pas encore être lu a mon humble avis.
......Mmmmouais, je pense pas non plus, ça sent bon le !!!!!
Bon allez, pour enfoncer le clou: - ... - Zut, "vous avez été banni de ce forum!" Moi qui voulais vous montrer ma boutade avec mon post sur mon mod Soxa entre autre...
UP! Ok, donc le ban de FAM c'est fait... Sont rapides les bougres!
Il faut pas s'absenter une petite demi-journée avec vous!!! Guigui tu es FOR-MI-DABLE, je me suis marré comme rarement devant mon écran
"Tu es des nôooootreu tu es banni comme les au-au-autreuu!!!!
Guigui57, telle une comète dans le ciel d'été, ton passage fut bref, et reservé à quelques yeux aguéris.
La plupart de tes messages ont été éffacés par la modération. Ne reste que les 3 ou 4 qui étaient dans les clous. En guise de souvenir de ton passage sur FAM.
Errol a écrit :Guigui57, telle une comète dans le ciel d'été, ton passage fut bref, et reservé à quelques yeux aguéris.
La plupart de tes messages ont été éffacés par la modération. Ne reste que les 3 ou 4 qui étaient dans les clous. En guise de souvenir de ton passage sur FAM.