Ca va lui faire plaisir ça.Reno a écrit :Bande de marioles.
On voit que vous ne connaissez pas la bête
TISSOT LeLocle
Re: TISSOT LeLocle
Ouais. Ou alors tu attends la bonne aubaine (licenciement économique ou plan social)… si tu es depuis suffisamment longtemps dans ta boîte (+ de 10 ans) et que tu peux partir avec un gros chèque, en plus des allocs, c'est le Pérou.scorp78 a écrit :Non pas de projet spéciaux, à part que je suis amoureux de la campagne, que si je pouvais j'emménagerais moi aussi dans un trou paumé, mais à cause du boulot c'est pas possible avant la retraite je pense. Sinon ben, taper l'incruste pour faire connaissance kwa !
Faut avoir un point de chute, quand même.
Pis alors "les trous paumés", on a des surprises en arrivant
La première, de constater qu'ils sont infiniment plus vivants que toute la couronne autour de Paris, en particulier les cités dortoirs où il ne se passe jamais rien, et où il n'y a que quelques commerces de première nécessité.
Après, évidemment, il y a la question du boulot… mais bon.
Le travail, finalement, c'est assez surfait. Ce sont surtout les revenus qui importent
Nan, franchement, ça me gêneraitRoooh sur cuir miel, elle poutre ! Tu me la donnes hein ! Tu me la donnes steplé !!!!![]()
![]()
Fait pas ton gêné ! C'est vraiment pensé et j'ai pu comparer avec des photos de pros, tu n'as pas grand chose à leur envier !
Je te suggère de te rendre dans ton débit de Yonger le plus proche, et de prendre une petite La Boissière des familles

Depuis 15 ans, elle a l'habitudeUntel a écrit :Ca va lui faire plaisir ça.Reno a écrit :Bande de marioles.
On voit que vous ne connaissez pas la bête
- Santanderino91
- Dément
Oui c'est bien vrai il n'y a quece petit commerçant allemand d'interessantReno a écrit :Ouais. Ou alors tu attends la bonne aubaine (licenciement économique ou plan social)… si tu es depuis suffisamment longtemps dans ta boîte (+ de 10 ans) et que tu peux partir avec un gros chèque, en plus des allocs, c'est le Pérou.scorp78 a écrit :Non pas de projet spéciaux, à part que je suis amoureux de la campagne, que si je pouvais j'emménagerais moi aussi dans un trou paumé, mais à cause du boulot c'est pas possible avant la retraite je pense. Sinon ben, taper l'incruste pour faire connaissance kwa !
Faut avoir un point de chute, quand même.
Pis alors "les trous paumés", on a des surprises en arrivant![]()
La première, de constater qu'ils sont infiniment plus vivants que toute la couronne autour de Paris, en particulier les cités dortoirs où il ne se passe jamais rien, et où il n'y a que quelques commerces de première nécessité.
Après, évidemment, il y a la question du boulot… mais bon.
Le travail, finalement, c'est assez surfait. Ce sont surtout les revenus qui importent![]()
Nan, franchement, ça me gêneraitRoooh sur cuir miel, elle poutre ! Tu me la donnes hein ! Tu me la donnes steplé !!!!![]()
![]()
Fait pas ton gêné ! C'est vraiment pensé et j'ai pu comparer avec des photos de pros, tu n'as pas grand chose à leur envier !![]()
Je te suggère de te rendre dans ton débit de Yonger le plus proche, et de prendre une petite La Boissière des familles

C'est vrai c'est les revenus qui comptent, pas le travail. Reno et moi on pense pareil

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ouais. Sauf que toi apparemment, tu as réussi sensiblement mieux que moi, dans l'opérationSantanderino91 a écrit :Oui c'est bien vrai il n'y a quece petit commerçant allemand d'interessant:
C'est vrai c'est les revenus qui comptent, pas le travail. Reno et moi on pense pareil![]()
Je continue à rouler dans ma 156 de 1998
- Santanderino91
- Dément
Non je ne suis qu'un modeste banlieusard de seconde zone

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ouais ouais ouais.Santanderino91 a écrit :Non je ne suis qu'un modeste banlieusard de seconde zone![]()
De deuxième zone peut-être, mais en Merco