Parle pas de malheur...bromyeta a écrit :A moins que les extraterrestres aient pris le pouvoir
APPEL A TOUS LES MODOS, appel à tous les modos
Re: APPEL A TOUS LES MODOS, appel à tous les modos

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
nan mais c'est vrai que c'est bizarre. J'ai pas été très assidu depuis samedi et ai peut être loupé qq chose, mais avec tout ce qu'on lit sans qu'il n'y ait censure... je ne comprends pas
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
ces un coup des reptiliens caMark5 a écrit :Parle pas de malheur...bromyeta a écrit :A moins que les extraterrestres aient pris le pouvoir
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
CAMARAADDDEEEES..
.je propose qu'en signe de protestation, suite au licenciement de notre CAMARAADDDEEE Krkvoid, sans aucune des ses indemnités légales, nous boycottions demain, en ce mercredi 4 juin, la rubrique montre du jour jusqu'à entière réintégration de notre CAMARADE Krkvoid à son poste de Gentil Normal. Tous dans la lutte pour sauver l'honneur de notre CAMARAADDDEEE...merci d'avance messieurs les modos pour votre geste 
Dire que c'est un couple
Voire des lémuriens :
On notera au passage le regard doux et apaisant du sieur Gilbert Bourdin, pourfendeur des Lémuriens par milliards...
On notera au passage le regard doux et apaisant du sieur Gilbert Bourdin, pourfendeur des Lémuriens par milliards...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je suis ému, mais je voudrais juste être deban, ni revolution ni putschlandrover a écrit :CAMARAADDDEEEES...je propose qu'en signe de protestation, suite au licenciement de notre CAMARAADDDEEE Krkvoid, sans aucune des ses indemnités légales, nous boycottions demain, en ce mercredi 4 juin, la rubrique montre du jour jusqu'à entière réintégration de notre CAMARADE Krkvoid à son poste de Gentil Normal. Tous dans la lutte pour sauver l'honneur de notre CAMARAADDDEEE...merci d'avance messieurs les modos pour votre geste
- Jackmaster
- Fou furieux
Je decouvre cette affaire a l'instant...je n'en reviens pas...
cela fait des mois que je me marre en lisant au gré des fils du forum, leurs échanges faussement agressifs.
Allons, ce n'est pas le genre de ce forum que de bannir pour des posts pleins d'humour non ?
Quand on en lit certains...
Allons, ce n'est pas le genre de ce forum que de bannir pour des posts pleins d'humour non ?
Quand on en lit certains...

je vote pour et en signe de soutien j'invite le plsu de monde a adopter pendant quelques jours l'avatar de krkvoid.landrover a écrit :CAMARAADDDEEEES...je propose qu'en signe de protestation, suite au licenciement de notre CAMARAADDDEEE Krkvoid, sans aucune des ses indemnités légales, nous boycottions demain, en ce mercredi 4 juin, la rubrique montre du jour jusqu'à entière réintégration de notre CAMARADE Krkvoid à son poste de Gentil Normal. Tous dans la lutte pour sauver l'honneur de notre CAMARAADDDEEE...merci d'avance messieurs les modos pour votre geste
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Boudiou mais c'est quoi ce délire ! Je viens de me connecter au fofo apres une journée de taf galere et je vois ce post .... Mais ce n'est pas une plaisanterie ????
Je n'y comprends rien en tout cas j'adopte l'avatar lepoulpe sans probleme !!
Mais j'avoue que je ne saisie pas tout de l'affaire la !!! Krkvoid banni là je suis out
Je n'y comprends rien en tout cas j'adopte l'avatar lepoulpe sans probleme !!
Mais j'avoue que je ne saisie pas tout de l'affaire la !!! Krkvoid banni là je suis out