Félicitations à landrover 29 ans ...
- Jackmaster
- Fou furieux
- Fischm
- Fou furieux
Re: Félicitations à landrover 29 ans ...

Bon anniversaire !!!
si il n a pas répondu c est qu a tout les coups il est en vadrouille dans la région 
-
landrover
Un grand MERCI les gars pour vos délicates attentions
...en particulier à Rallod, zapotec, Reno, krkvoid, Dom, Gér@rd, bromyeta, yeddo66, Mark5, WorldTraveller, lepoulpe, gee_love, loi, M.Mitsuhirato, zetiabo, chezjoe, jerrykhann, poljat, Danlam, Untel, Jackmaster, nic0, Fischm...

...Bon effectivement j'ai du merd.. quelque part, il sont bien loin mes 29 ans...
Même Hors taxes ou alors la tva a sacrément augmentée...
Bon maintenant que j'ai un peu de temps je vais me choisir mon cadeau...et vu que Dom ne veut pas se séparer de sa 5513 il va falloir que je trouve autre chose...des idées ???
Arff...mon premier Land, un 109, le même et "Daktari", mes potes à Paris me surnomme toujours ainsi plus de vingt après...c'est resté...Quel bagnol quand même et le dicton qui va avec, un Land qui ne fuit pas est un land sans huile !!!Mark5 a écrit :Joyeux anniversaire !
Ah pinaise ! Daktari : toute ma jeunesse !
Merci de balancer krkvoidkrkvoid a écrit :Heu ...
soit c'est mes yeux soit il n a plus 29 ans
jerrykhann a écrit :Bon anniv' Landrover...
(Karka... 29 ce doit être Hors Taxes)
Mon idole...en commissaire Maigret...Fischm a écrit :
Bon anniversaire !!!
Pas faux...Hier c'était grosse journée, du touriste à profusion à promener dans tous les coins, résultat je n'ai vu que vos messages ce matin...Encore un grand merci à tous...krkvoid a écrit :si il n a pas répondu c est qu a tout les coups il est en vadrouille dans la région
Bon maintenant que j'ai un peu de temps je vais me choisir mon cadeau...et vu que Dom ne veut pas se séparer de sa 5513 il va falloir que je trouve autre chose...des idées ???
Un slip de bain
-
landrover
Bonne idée
...surtout que je ne suis pas équipé de ce coté la...la question est alligator ou crocodile, le modèle acier risque de rouiller à la longue... 
Oh pinaise, un Defenderlandrover a écrit :Arff...mon premier Land, un 109, le même et "Daktari", mes potes à Paris me surnomme toujours ainsi plus de vingt après...c'est resté...Quel bagnol quand même et le dicton qui va avec, un Land qui ne fuit pas est un land sans huile !!!Mark5 a écrit :Joyeux anniversaire !
J'étais à deux doigts d'en prendre un, les derniers temps sur Paris, tellement j'en avais plein le culte de retrouver des bagnoles garées devant chez moi… je m'étais dit que j'allais contourner le problième… en prenant un tank
"Comment ? J'ai accroché votre aile ? En sortant de mon garage ? Vous croyez ? Naaaaaan… moi je vois rien
j'ai bavé pour un defender mes premières années de permis : un beau 110 blanc