bourse au bracelets,
Re: bourse au bracelets,
bien bien ca avance cool tout ca. je me permets de rapeler que perso je suis preneur de bracelet en 18 en ce moment
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
le cuir en 20 est vachement bien ! devrait pas trainer celui la
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Super que cette idée. Si certains sont intéressés par des métalliques vintage ( pince poils), j'en ai plusieurs qui trainent. N'hésitez pas à me demander, ça m'obligera à faire le tri et prendre quelques photos 
-
Guigui 57
Va y balance, j'avais justement d'une épilation de poignet en 20mm!sbig77 a écrit :Super que cette idée. Si certains sont intéressés par des métalliques vintage ( pince poils), j'en ai plusieurs qui trainent. N'hésitez pas à me demander, ça m'obligera à faire le tri et prendre quelques photos
Re: Re : bourse au bracelets,
OK, j'essaye de faire ça demain matin ...Guigui 57 a écrit :Va y balance, j'avais justement d'une épilation de poignet en 20mm!sbig77 a écrit :Super que cette idée. Si certains sont intéressés par des métalliques vintage ( pince poils), j'en ai plusieurs qui trainent. N'hésitez pas à me demander, ça m'obligera à faire le tri et prendre quelques photos
MP envoyéfanfan-ti-age a écrit :moi le nato me parle bien je suis preneur
et je vais regarder dans mes boites a bracelets
fanfan et Sbig, c'est posté.

Re: Re : bourse au bracelets,
Merci beaucouplautromi a écrit :fanfan et Sbig, c'est posté.
Si quelqu'un a un nato noir en 22 voire meme en cuir, faites signe 
Merci
Merci