Ma petite collec' & ma petite histoire
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Ma petite collec' & ma petite histoire
Superbe collec et comment fais tu pour avoir des prix canon, tu connais des horlogers?

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je fais dans le vol à l'arrachée. Ca marche pas mal !
Non mais j'ai plusieurs réseaux d'achats, sur le net, dans les brocantes / les puces. Et ca me prend pas mal de temps!
Et puis j'ai mamie qui fait toutes les brocantes pour son petit fils
Non mais j'ai plusieurs réseaux d'achats, sur le net, dans les brocantes / les puces. Et ca me prend pas mal de temps!
-
zetiabo
alexx89 a écrit :Je fais dans le vol à l'arrachée. Ca marche pas mal !
![]()
Eh garçon… T'oublie pas que l'on a un Kawa Vanves Puces (un KVP) en stand by !
Histoire de voir qui déniche le mieux !

T'inquiete! On m'appelle Ayrton Senna la-bas.. Je fonce dans les stands, je retourne tout!
-
Guigui 57
alexx89 a écrit :T'inquiete! On m'appelle Ayrton Senna la-bas.. Je fonce dans les stands, je retourne tout!
Ouais bein fais-gaffes quand même vu comme il a fini Senna...
Petite mise à jour, avec trois nouveaux modèles :

1. Chronographe Orator
Un petit Landeron 48, simple mais efficace. Aiguille du chrono marron / Heures, minutes bleues. Un style un peu Cuervo y Sobrinos (ne me demandais pas pourquoi), que j'apprécie.

2. Piaget
Pas de références connues pour ce modèle. Si quelqu'un connait je suis preneur! J'ai ouvert le boitier, pour regarder le mouvement. Et depuis que je l'ai reclipsé, impossible de le rouvrir.
Si quelqu'un a une info (on ne sait jamais!), je prends.
Achetée à la brocante rue de Courcelles, elle fait 37 mm de diamètre et fonctionne ni-ckel.

3. Jaeger Lecoultre
Nom du modèle, inconnu mais le calibre est le A12, ou 476, à savoir le premier modèle automatique de Jaeger. (http://www.jaeger-lecoultre.com/FR/fr/c ... -lecoultre)
Achetée sur la baie, en provenance de Californie
.
Indiquée comme fonctionnant dans l'annonce. Effectivement, après 3 semaines de déboires avec Chronopost, je l'ai récupérée et elle a fonctionné pendant.. 3heures. Depuis le balancier tourne 10 secondes et s'arrête. Vais voir à qui mon confier ma précieuse. (Oui oui Zet, je pense à toi
). Quant à l'état général, il est... fatigué!

1. Chronographe Orator
Un petit Landeron 48, simple mais efficace. Aiguille du chrono marron / Heures, minutes bleues. Un style un peu Cuervo y Sobrinos (ne me demandais pas pourquoi), que j'apprécie.
2. Piaget
Pas de références connues pour ce modèle. Si quelqu'un connait je suis preneur! J'ai ouvert le boitier, pour regarder le mouvement. Et depuis que je l'ai reclipsé, impossible de le rouvrir.
Si quelqu'un a une info (on ne sait jamais!), je prends.
Achetée à la brocante rue de Courcelles, elle fait 37 mm de diamètre et fonctionne ni-ckel.
3. Jaeger Lecoultre
Nom du modèle, inconnu mais le calibre est le A12, ou 476, à savoir le premier modèle automatique de Jaeger. (http://www.jaeger-lecoultre.com/FR/fr/c ... -lecoultre)
Achetée sur la baie, en provenance de Californie
.Indiquée comme fonctionnant dans l'annonce. Effectivement, après 3 semaines de déboires avec Chronopost, je l'ai récupérée et elle a fonctionné pendant.. 3heures. Depuis le balancier tourne 10 secondes et s'arrête. Vais voir à qui mon confier ma précieuse. (Oui oui Zet, je pense à toi
-
zetiabo
J'ai vu ça de mes yeux !!!

SU PER BE !!!!

Maaaaaaaaaaaaaaaaaagnifaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïke

Le seule truc… Petit détail de la pointe de la trotteuse en rouge !!!!
Et là…

SU PER BE !!!!

Maaaaaaaaaaaaaaaaaagnifaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïke

Le seule truc… Petit détail de la pointe de la trotteuse en rouge !!!!
Et là…

Hahaha énorme, j'adore ce GIF!
Tu crois que ce serait mieux la pointe en rouge?
Bon quand est ce que tu fais un post avec ta collection?
Tu crois que ce serait mieux la pointe en rouge?
Bon quand est ce que tu fais un post avec ta collection?
-
Guigui 57