[VENDU] Citizen Nighthawk - 150€ fdpi
Re: [Vends] Citizen Nighthawk - 150€ fdpi
Pas vendue ? comprends pas, de la balle pour que dalle !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Ma propale indécente en MP tient toujours, hein, si t'es à la ramasse niveau thunes 
babble a écrit :Ma propale indécente en MP tient toujours, hein, si t'es à la ramasse niveau thunes
Merci, mais ça va
Et y en a d'autres qui risquent d'arriver rapidement dans les petites annonces
J'espère que si y en a une qui tourne à l'envers dans le lot, elle arrivera d'abord dans mes mp... 
babble a écrit :J'espère que si y en a une qui tourne à l'envers dans le lot, elle arrivera d'abord dans mes mp...
Si ça devait être le cas, ce qui est peut probable pour le moment, avec plaisir
Re: [Vends] Citizen Nighthawk - 140€ fdpi
Il y a un trouble dans la matrice..... 140€, toujours la.... 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac