Glashütte Spezimatic
Re: Glasshütte Spezimatic
Elle me rappelle par certains aspects mon ancienne Revue - c'est mimi 
- Orano
- Fou furieux
Un bien beau cadeau. Une montre originale qui parait en super bon état pour son âge. Un vrai côté GDR
confirmé par le poids... Quand j'imagine les aventures qu'elle a du vivre au cours de sa longue vie. Tout ça pour arriver chez un gentil français qui lui fait de beaux câlins en gants blancs
Sinon, je me demande si les aiguilles sont noires ou chocolat foncé. Sur mon écran je vois plutôt chocolat mais c'est peut-être le réglage.
Sinon, je me demande si les aiguilles sont noires ou chocolat foncé. Sur mon écran je vois plutôt chocolat mais c'est peut-être le réglage.
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Glasshütte Spezimatic
D'acgee_love a écrit :un chrono... chouiche de début 2000 mais on reparlera quand je l'aurai entre mes mains
Fallait pas la revendrewhysea a écrit :Elle me rappelle par certains aspects mon ancienne Revue - c'est mimi
Orano a écrit :Un bien beau cadeau. Une montre originale qui parait en super bon état pour son âge. Un vrai côté GDRconfirmé par le poids... Quand j'imagine les aventures qu'elle a du vivre au cours de sa longue vie. Tout ça pour arriver chez un gentil français qui lui fait de beaux câlins en gants blancs
![]()
Elles sont noires… mais selon l'éclairage, on remarque un effet un peu huileux/pétroleuxSinon, je me demande si les aiguilles sont noires ou chocolat foncé. Sur mon écran je vois plutôt chocolat mais c'est peut-être le réglage.

ben non je sais comme quelques autres... mais bon il fallait faire des choix à ce moment là ... je l'aimais bien mais ce n'est pas celle qui me manque le plus - j'ai quand même globalement un peu de mal avec les petits diamètresReno a écrit :Fallait pas la revendrewhysea a écrit :Elle me rappelle par certains aspects mon ancienne Revue - c'est mimi![]()
ça me fait penser qu'un petit bracelet marron lui irait très bien à cette petite 
Yep. Elle va être facile à habiller de toute façon
J'étais parti pour la mettre sur milanaise, ce matin, et puis finalement, le bracelet d'origine me botte bien, alors elle va encore reste un jour dessus (au moins !).
J'étais parti pour la mettre sur milanaise, ce matin, et puis finalement, le bracelet d'origine me botte bien, alors elle va encore reste un jour dessus (au moins !).
- lesmontres
- Modérateur Global
Très belle série de nouvelles photos!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci coupaing. Il fait beau, ça aide