Chronographe Moscow Classic Cemepka P-7 (Semiorka R7)
-
petitdauphinzele
Re: Chronographe Moscow Classic Cemepka P-7 (Semiorka R7)
Vraiment un beau chrono ! 
Merci L'autre Yves 
Mouais, et bien moi du coup je ne lui trouve plus aucun intérêt à cette montre.Je la visais depuis longtemps mais comme Whysea l'a achetée avant moi(j'ai bien fait de lui filé le lien am watches moi :?on n'est pas près de m'y reprendre
)et que du coup je n 'en aurait ni la primeur ni l'exclusivité c'est foutu.
.
Mais qu'est ce que je la trouve moche maintenant.Pouah!!!
Bon je déconne bien sûr et je suis sur qu'elle t'apporteras pein de satisfactions et de bonheur.
Mais qu'est ce que je la trouve moche maintenant.Pouah!!!
Bon je déconne bien sûr et je suis sur qu'elle t'apporteras pein de satisfactions et de bonheur.
super revue et très beau chrono, original, équilibré, une vraie gueule avec du charme en plus
AMHA avec un autre bracelet ça serait encore mieux (pas trop fan de celui là
)
mais ne chipotons pas, féloche whysea pour cette superbe acquisition
AMHA avec un autre bracelet ça serait encore mieux (pas trop fan de celui là
mais ne chipotons pas, féloche whysea pour cette superbe acquisition

Merci vous zautres....
Concernant le bracelet, je n'exclu pas un changement à court/moyen terme - ce n'est effectivement pas le point fort de cette montre
Sinon, Viti, j'ai toujours éprouvé un plaisir certain à couper l'herbe sous le pied de mon prochain (surtout toi et Chewy d'ailleurs) - je n'avais d'autres buts que de te contrarier quand j'ai cliquer sur ce chrono
(merci quand même)
Concernant le bracelet, je n'exclu pas un changement à court/moyen terme - ce n'est effectivement pas le point fort de cette montre
Sinon, Viti, j'ai toujours éprouvé un plaisir certain à couper l'herbe sous le pied de mon prochain (surtout toi et Chewy d'ailleurs) - je n'avais d'autres buts que de te contrarier quand j'ai cliquer sur ce chrono
(merci quand même)