nan désolé, mais surveillez les annonces, je suis en train de vider mes tiroirs, et j'ai des boitiers à droite, des mécanismes à gauche, des cadrans au milieu, quand j'ai le temps j'assemble le tout et je balance le résultat iciUntel a écrit :T'en aurais pas une autre à vendre au même tarif par hasard?
[vendue]
Re: [vendue] Seiko Diver 6309 - 65 euros

Tu devrais demander DEUX autres à vendre, parce que s'il n'y en a qu'une, elle est pour MOI !Untel a écrit :T'en aurais pas une autre à vendre au même tarif par hasard?
- alemmar
- Fou furieux
sont fou chez les normoux!!! En tout cas, je tenais à saluer le vendeur pour son prix très honnête sur cette 6309 "after" avec une trotteuse kelépabone : c'est rare, par les temps qui courent, de ne pas vouloir faire prendre des vessies pour des anternes!
Honneur à toi, donc!
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
'fectivement, j'ai vu passer il y a très peu de temps sur un bar voisin des seiko modées oh combien plus chers, sans que cela soit justifié.
nic0 , c'est bono.
Après ce slogan, vous comprendrez vite pourquoi j'ai préféré une carrière plutôt scientifique que littéraire
nic0 , c'est bono.
Après ce slogan, vous comprendrez vite pourquoi j'ai préféré une carrière plutôt scientifique que littéraire
merci cher confrère seikophilealemmar a écrit :![]()
sont fou chez les normoux!!! En tout cas, je tenais à saluer le vendeur pour son prix très honnête sur cette 6309 "after" avec une trotteuse kelépabone : c'est rare, par les temps qui courent, de ne pas vouloir faire prendre des vessies pour des anternes!
Honneur à toi, donc!
![]()
![]()
oui j'ai vu aussi en face une série de seiko en provenance de loyswatch proposées à des prix, comment direlautromi a écrit :'fectivement, j'ai vu passer il y a très peu de temps sur un bar voisin des seiko modées oh combien plus chers, sans que cela soit justifié.
nic0 , c'est bono.
![]()
vaut mieux les acheter directement à la source, histoire d'éviter cette inflation galopante
le monde de la pub ne sais pas ce qu'il perd lautromi

Fais un peu gaffe quand même quand tu videras d'ici fin févriernic0 a écrit :Untel a écrit :Surveillez les annonces, je suis en train de vider mes tiroirs, et j'ai des boitiers à droite, des mécanismes à gauche, des cadrans au milieu, quand j'ai le temps j'assemble le tout et je balance le résultat ici
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Loupé! tant pis pour moi je me connecte pas assez!
Une autre?
Une autre?
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
Balise? speak french?
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
Les tontons flingueurs
Les tontons flingueurs