c'est en rupture nan ?Mozzer a écrit :Fishbed a écrit :C'est vrai que la lunette de la SKX171 est, disons, "spéciale", mais moi j'aime bien !![]()
Après, c'est sur que rien n'est plus facile que le changement de lunette, le hic dans ce mode reste la SKX171, assez difficile à trouver à des prix raisonnables.
@+Fishbed
130€ chez Creationwatches et 145€ chez Chronograph.com. Ca va , c'est raisonnable , je trouve, non?
Seiko SKX #2 Le Retour-page 10 -
Re: Seiko SKX 171/007 (mini revue)

La lunette, c'est une Murphy ou celle d'origine de la SK007 fonctionne ?
Je croyais que ce n'était pas interchangeable ?
J'aime beaucoup aussi, surtout avec la date en noir.
Cath
Amphibia a écrit :La lunette, c'est une Murphy ou celle d'origine de la SK007 fonctionne ?
Merci Cath. Non la lunette est une SKX007 d'origine, neuve, achetée chez Chronograph.com
nic0 a écrit :c'est en rupture nan ?Mozzer a écrit :Fishbed a écrit :C'est vrai que la lunette de la SKX171 est, disons, "spéciale", mais moi j'aime bien !![]()
Après, c'est sur que rien n'est plus facile que le changement de lunette, le hic dans ce mode reste la SKX171, assez difficile à trouver à des prix raisonnables.
@+Fishbed
130€ chez Creationwatches et 145€ chez Chronograph.com. Ca va , c'est raisonnable , je trouve, non?sinon à ce prix je clique tout de suite
Non, toujours dispo chez Mr Lee. Par contre chez Creationwatches, faut surveiller.
SKX171 et SKX007 ont le même boitier, donc lunettes interchangeablesAmphibia a écrit :La lunette, c'est une Murphy ou celle d'origine de la SK007 fonctionne ?
c'est la lunette de 7002 que tu ne peux pas installer sur la 7002-7020

arf chez mr lee en tapant skx171 dans le moteur de recherche je trouvais rien, mais en fouinant dans les diver seiko je suis tombé dessusMozzer a écrit :
Non, toujours dispo chez Mr Lee. Par contre chez Creationwatches, faut surveiller.
145€ c'est honnête quand on voit que sur la baie y a rien à moins de 200

Oui j'ai vu, entre 200 et 300 euros, elle sert pour les mods MM.
Cath
nic0 a écrit :arf chez mr lee en tapant skx171 dans le moteur de recherche je trouvais rien, mais en fouinant dans les diver seiko je suis tombé dessusMozzer a écrit :
Non, toujours dispo chez Mr Lee. Par contre chez Creationwatches, faut surveiller.![]()
145€ c'est honnête quand on voit que sur la baie y a rien à moins de 200
Yep, mais attention, y a peut-être des frais de douane en plus? J'avais lu sur WUS que Mr Lee envoyait toujours en valeur déclarée, donc douane à coup sûr!
Jamais eu de douane avec Mr Lee. Ni pour la montre, ni pour les accessoires (mais là c'est plus "normal") 
.
Modifié en dernier par Mozzer le 13 févr. 2018, 20:48, modifié 1 fois.