je prends sur moi. C'est sûr, c'est pas tous les jours facilewhysea a écrit :ouh que c'est dur hein ?Roque Basse a écrit : tu noteras que je ne fais quasiment plus de remarques (sauf de temps en temps)
Montres de nos moitiés
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: Montres de nos moitiées

-
athanase
Que veux-tu ? C'est la rançon de la gloire.Roque Basse a écrit :je prends sur moi. C'est sûr, c'est pas tous les jours facilewhysea a écrit :ouh que c'est dur hein ?Roque Basse a écrit : tu noteras que je ne fais quasiment plus de remarques (sauf de temps en temps)
Les fôtes d'ortograf dans les messages sont moins gênantes que dans les titres car on ne les voit qu'une seule fois. Mais je vais prendre exemple sur toi, je ne ferai plus de remarque sur l'orthographe.
-
Guigui 57
nic0 a écrit :é pi y mank "les nichons" aprai Montresathanase a écrit :Je posterè dans se taupique lorsque la fôte d'ortografe sera corrigé.
mode Roque basse on : moitiés "és" et pas "ées".
Re: Montres de nos moitiés
Sublime ta mono de l'AHA....laurenceb a écrit :
Voici mes montres, vous reconnaîtrez certainement la homemade d'un forumeur bien connu ( suis toujours aussi fan!) Il en manque quatre, plus de place: la swatch auto, la Airin toujours chez l'horloger, la Tudor big rose récemment emmenée chez le même horloger et ma roro ...
Et pour cause: j'ai la même (portée à un mariage aujourd'hui)
- Roque Basse
- Modérateur Global
d'un autre côté, tu n'as pas le bouton magique ("Editer") qui te permet de corriger les messages des autresathanase a écrit : Que veux-tu ? C'est la rançon de la gloire.![]()
Les fôtes d'ortograf dans les messages sont moins gênantes que dans les titres car on ne les voit qu'une seule fois. Mais je vais prendre exemple sur toi, je ne ferai plus de remarque sur l'orthographe.

J'allais la faire dès que j'ai vu la photo 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Roque Basse
- Modérateur Global