[Revue] Bien finir 2013......
Re: [Revue] Bien finir 2013......
Bigre! les mots me manque! !(◎_◎;)
-
Guigui 57
..................
Ta revue ma fait un gros pincement au cœur... La Reverso est une montre que je convoite depuis toujours, malheureusement, je n'aurais jamais les fonds suffisants pour l'acheter!
Du coup par le billet de ton topic, je m’accapare un peu ce rêve! Merci pour tes belles photos qui rendent cette montre accessible à mes yeux à défaut de mon poignet!!! Tu cartonnes!
Ta revue ma fait un gros pincement au cœur... La Reverso est une montre que je convoite depuis toujours, malheureusement, je n'aurais jamais les fonds suffisants pour l'acheter!
Du coup par le billet de ton topic, je m’accapare un peu ce rêve! Merci pour tes belles photos qui rendent cette montre accessible à mes yeux à défaut de mon poignet!!! Tu cartonnes!
une superbe acquisition, une montre intemporelle que je zieute depuis un moment ( pas ce modèle mais bon ) , félicitation à toi 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Merci Yannickyannick a écrit :Bigre! les mots me manque! !(◎_◎;)
Merci beaucoup GuiguiGuigui 57 a écrit :..................![]()
![]()
![]()
Ta revue ma fait un gros pincement au cœur... La Reverso est une montre que je convoite depuis toujours, malheureusement, je n'aurais jamais les fonds suffisants pour l'acheter!![]()
Si j'ai pu te faire plaisir avec les photos de cette belle pièce, j'en suis ravi, pour le reste la vie nous réserve parfois de bonnes surprises, il suffit d'un croire fort fort et avoir un peu de chance, j'avoue que j'en ai beaucoup de pouvoir posséder ce genre de pièce.
dcm890 a écrit :une superbe acquisition, une montre intemporelle que je zieute depuis un moment ( pas ce modèle mais bon ) , félicitation à toi
Merci dcm
C'est quel modèle que tu convoites?
Une réverso, que dire de plus...
Ah oui, bien sûr, félicitations.
alors la respect , CA c'est une pièce de maitre !
A quoi servent les bouton poussoir a coté de la couronne ? réglage date ? / ?
Une très belle pièce a arborer pendant le réveillon a coup sur

- Roque Basse
- Modérateur Global
Merci UntelUntel a écrit :Une réverso, que dire de plus...![]()
Merci Ciccouciccou a écrit :![]()
![]()
![]()
alors la respect , CA c'est une pièce de maitre !
A quoi servent les bouton poussoir a coté de la couronne ? réglage date ? / ?
Une très belle pièce a arborer pendant le réveillon a coup sur
Les 2 poussoirs servent au réglage du 2eme fuseau horaire, le poussoir du haut + 1h et celui du bas -1h. Tu peux visualiser sur le sous cadran à gauche le nombre d'heures en plus ou en moins par rapport à ton heure de référence
Roque Basse a écrit :Félicitations Loic
C'est une très belle pioche
Merci M'sieur
- Jackmaster
- Fou furieux
Rien à ajouter...c'est tout simplement un bijou horloger, toute mes félicitations 

Merci JackmasterJackmaster a écrit :Rien à ajouter...c'est tout simplement un bijou horloger, toute mes félicitations