Le règlement des petites annonces.
Re: Le règlement des petites annonces.
Marrant que tu mentionnes la mémoire sélective, j'y pensais justement...
Dommage, j'ai la flemme d'aller fouiller...
Dommage, j'ai la flemme d'aller fouiller...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
Guigui 57
"A voté!" (Pour l'avant dernière, même si la dernière faisait référence à un sketch d'un humoriste que j'adore...
)
sistersa007 a écrit :Je plussoie de joie en voyant la recherche du petit pouvoir de chacun.
Une annonce trop cher on mets les pieds dans le plat et c'est tout.
Sinon allez sur le bon coin.
le seul problème reste de trouver une définition universelle et objective du "trop cher"
de toute façon si une montre est proposée à un tarif vraiment abusif c'est simple, elle se vend pas, et l'acheteur baisse son prix jusqu'à ce qu'il trouve preneur (ou pas)
et si elle se vend c'est que le prix qui nous semblait abusif ne l'était pas pour l'acheteur

voila +1 nico.
quelle besoin d'aller pourrir l'annonce du voisin sous pretexte que le prix ne nous convient pas.
nan vraiement je suis pour la fermeture des coms sur les PA.
quelle besoin d'aller pourrir l'annonce du voisin sous pretexte que le prix ne nous convient pas.
nan vraiement je suis pour la fermeture des coms sur les PA.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
Guigui 57
nic0 a écrit :sistersa007 a écrit :Je plussoie de joie en voyant la recherche du petit pouvoir de chacun.
Une annonce trop cher on mets les pieds dans le plat et c'est tout.
Sinon allez sur le bon coin.
le seul problème reste de trouver une définition universelle et objective du "trop cher"![]()
de toute façon si une montre est proposée à un tarif vraiment abusif c'est simple, elle se vend pas, et l'acheteur baisse son prix jusqu'à ce qu'il trouve preneur (ou pas)
et si elle se vend c'est que le prix qui nous semblait abusif ne l'était pas pour l'acheteur
ouais, +1... Et dans le cas où la montre nous semble trop chère, il suffit d'en parler soit par MP, soit sur le post, de manière tout à fait civilisé par un:
"ta montre me fait de l’œil, mais serait-il envisageable de revoir ensemble son prix?"
... Simplement! Ce serait déjà mieux que de balancer une grenade sur sa petite annonce non?
+plein
Et par voie de conséquence, pas besoin d'un vengeur masqué pour faire régner la "loi" et la "justice" dans les PA.
C.Q.F.D.
Et par voie de conséquence, pas besoin d'un vengeur masqué pour faire régner la "loi" et la "justice" dans les PA.
C.Q.F.D.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Salut à tous...
Pascal, juste pour être sûr de comprendre ...
la modification de fonctionnement / règlement des PA que tu suggères c'est quoi au juste, finalement ?
Supprimer la possibilité de faire des coms dans les PA, comme le dit Christian ?
ou tu as une autre idée en tête ?
Pascal, juste pour être sûr de comprendre ...
la modification de fonctionnement / règlement des PA que tu suggères c'est quoi au juste, finalement ?
Supprimer la possibilité de faire des coms dans les PA, comme le dit Christian ?
ou tu as une autre idée en tête ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
-
Guigui 57

Honnêtement je n'en sais rien.
Peut-être tout simplement sanctionner les commentaires à la noix dans les PA sans pour autant empêcher les réponses.
Enfin bref, une solution pour éviter les interventions (pénible) de Sistersa le vengeur masqué ou bien Nocturne, le pourfendeur des tarifs jugés abusifs.
Je ne cherche pas à prendre de décision mais juste à savoir si la communauté est, sur le principe, pour une modération un poil plus virile dans les PA.
Que ce soit automatique (interdiction des réponses) ou manuel (sanctions des modos).
Peut-être tout simplement sanctionner les commentaires à la noix dans les PA sans pour autant empêcher les réponses.
Enfin bref, une solution pour éviter les interventions (pénible) de Sistersa le vengeur masqué ou bien Nocturne, le pourfendeur des tarifs jugés abusifs.
Je ne cherche pas à prendre de décision mais juste à savoir si la communauté est, sur le principe, pour une modération un poil plus virile dans les PA.
Que ce soit automatique (interdiction des réponses) ou manuel (sanctions des modos).

-
Guigui 57
+1 Pour une modération plus virile dans les PA!!!
Des modos en mode: