Ben le plexi, c'est quand même pas top pour faire des coupes nettes....Amphibia a écrit :Font pas la même en bleu Omega ?
Revue Montre Aéromatic
-
monsieurbaron
Re: Revue Montre Aéromatic
- poulacourve74
- Fou furieux
Terrible !!monsieurbaron a écrit :Trop taaaaaarrrrddddd...nic0 a écrit :merde il nous a trouvé, FUYEZ LES AMIS FUYEZ !!!
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Je l'avais dit à l'époque, super montrepoulacourve74 a écrit :
J'adore ce boîtier.
J'aurais du prendre la Tauchmeister 1000m quand ils la proposaient encore avec ce bracelet acier :

Ceci dit le cadran de l'Aeromatic est vraiment sympa
- poulacourve74
- Fou furieux
Franchement Reno , tu as 100% raison !Reno a écrit :Je l'avais dit à l'époque, super montrepoulacourve74 a écrit :![]()
J'adore ce boîtier.
J'aurais du prendre la Tauchmeister 1000m quand ils la proposaient encore avec ce bracelet acier :
Ceci dit le cadran de l'Aeromatic est vraiment sympa
Je ne m'attendais pas a ce niveau de finition
Je suis nulle en photo , c'est un fait , mais la même montre prise en photo par toi ...si ça ce trouve , j'aurai envie de racheter la méme !
Après plus de 24h la montre est a plus 3 sec ( donc 3sec/jour) c'est parfait pour moi
La montre était sur silicone style officine , maintenant , elle a aussi la déployante pan hommage : cela fait plus classe , renforce le coté robuste de la montre, c'est plus pratique rapide ,pour la mettre et l'enlever sans risque n, mais surtout beaucoup plus agréable au porté et fait que le bracelet est ajusté " au poils de cul"
Non " y a pas a caguer" mis a part pour les petit poignet ( 17 ou en dessous ça doit être chaud ) cette montre est original , et bien fini , a l'air de tenir l'heure et est étanche
Si je devait trouver un truc , cela serait les aiguille , qui font un peu montre pilote et le lume pas puissant... mais c'est pour cherché la bébête , ou niquer les mouche si vous préférer
TUTO:

C'est vrai que ce cadran est plus typé pilote, avec les aiguilles façon B&R, mais il est vraiment très chouette aussi.poulacourve74 a écrit :Si je devait trouver un truc , cela serait les aiguille , qui font un peu montre pilote

Cette version rappelle vraiment SEIKO, je trouve.
- poulacourve74
- Fou furieux
C'est vrai que ça ressemble a seikoReno a écrit :C'est vrai que ce cadran est plus typé pilote, avec les aiguilles façon B&R, mais il est vraiment très chouette aussi.poulacourve74 a écrit :Si je devait trouver un truc , cela serait les aiguille , qui font un peu montre pilote
Cette version rappelle vraiment SEIKO, je trouve.
Le bracelet acier a l'air pas mal , même si le silicone ainsi que le nato lui vont a ravir et allège un peu sont coté mastoc .
Faudra que j’essaie sur acier ...
Alors Reno , tu clique quand ?
Tu va faire comme la vostok 1967( tu la faite languir) alors plus vite tu aura cliqué ...
TUTO:

C'était surtout ce combo qui me plaisait :poulacourve74 a écrit :C'est vrai que ça ressemble a seiko![]()
Le bracelet acier a l'air pas mal , même si le silicone ainsi que le nato lui vont a ravir et allège un peu sont coté mastoc .
Faudra que j’essaie sur acier …

Le bracelet était vraiment pas mal…
Elle fait toujours plus ou moins partie de ma ouicheliste flottanteAlors Reno , tu clique quand ?![]()
Tu va faire comme la vostok 1967( tu la faite languir) alors plus vite tu aura cliqué ...
Mais comme j'ai déjà du Tauchmeister et de l'Aeromatic (mes tous premiers achats horlogers d'ailleurs), je préfère varier un peu les plaisirs.

Super montres en tout cas
- poulacourve74
- Fou furieux
Ça c'est Comak !!!Reno a écrit :poulacourve74 a écrit :C'est vrai que ça ressemble a seiko![]()
Faudra que j’essaie sur acier …
Mais comme j'ai déjà du Tauchmeister et de l'Aeromatic (mes tous premiers achats horlogers d'ailleurs), je préfère varier un peu les plaisirs.
Super montres en tout cas
Merci Reno
TUTO:

Une de mes montres les plus délicates… et j'en ai quelques unespoulacourve74 a écrit :Ça c'est Comak !!!![]()