★★★★★RECHERCHE UNE REVERSO ★★★★★★★
Re: ## RECHERCHE UNE REVERSO ##
c'est bien vrai
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- THE CHAPS
- Fou furieux
Jean muller chinagermano etc... pas fan.
Je regarde M poulpe
Je regarde M poulpe
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
je doute que rotary soit reelement anglais enfin tu fais comme tu le sens apres tout c'est toi qui va la porter
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- THE CHAPS
- Fou furieux
Oui ta raison. Made in UKRPC. A voir jai rien vu sur jean muller....
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- poulacourve74
- Fou furieux
Rotary c'est pas anglais ?! on m'aurait menti !lepoulpe a écrit :je doute que rotary soit reelement anglais enfin tu fais comme tu le sens apres tout c'est toi qui va la porter
J'ai une rotary hommage breitling , qui ressemble a s'y m’éprendre a la sinn 903 , c'est un quartz miyota , superbe finition pour le prix !
Bon après le Rotary club blabla derrière
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

ya ça chez aliexpress mais ca ressemble bien trop a une contrefaçon... dommage.
http://www.aliexpress.com/item/free-shi ... 98598.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.aliexpress.com/item/free-shi ... 98598.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- THE CHAPS
- Fou furieux
Heuuu oui la. ça commence à sentir mauvais
- Titleist69
- Fou furieux
Et pourtant si! Rotary est une vieille marque qui contrairement à nos marques françaises se remet doucement d'un gros passage à vide. Pour avoir discuté avec certains de ces dirigeants à Baselworld, la marque est progressivement en train de créer ses propres modèles (moins inspirés) et surtout de remettre progressivement des quartz suisses voire des automatiques.lepoulpe a écrit :je doute que rotary soit reelement anglais enfin tu fais comme tu le sens apres tout c'est toi qui va la porter
Pour l'anecdote, Rotary est devenu "l'official timekeeper" de la prestigieuse équipe de Chelsea.

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
- THE CHAPS
- Fou furieux
Re: ★★★★★RECHERCHE UNE REVERSO ★★★★★★★
Pas toujours de reverso auto.....snif.