Voilà, j'ai fais trois clichés pour le flat mesh, c'est pas mal !chezjoe a écrit :Est ce que tu peux nous montrer le rendu sur shark flat métalmerci m'sieur

Je trouve qu'elle a un aspect assez militaire...
Voilà, j'ai fais trois clichés pour le flat mesh, c'est pas mal !chezjoe a écrit :Est ce que tu peux nous montrer le rendu sur shark flat métalmerci m'sieur

Merci pour les photoslesmontres a écrit :Voilà, j'ai fais trois clichés pour le flat mesh, c'est pas mal !chezjoe a écrit :Est ce que tu peux nous montrer le rendu sur shark flat métalmerci m'sieur
Je trouve qu'elle a un aspect assez militaire...
Alors justement, moi, ce qui m'a fait craquer, ce sont les aiguilles justement alors les gouts et les couleurs....!!!!chezjoe a écrit :
Merci pour les photos![]()
![]()
J'aime bien le rendu avec le flat mesh![]()
Y a vraiment que les aiguilles qui me bloquent, c'est ce qui bloque le craquage

Oui les gouts et les couleurslesmontres a écrit :Alors justement, moi, ce qui m'a fait craquer, ce sont les aiguilles justement alors les gouts et les couleurs....!!!!chezjoe a écrit :
Merci pour les photos![]()
![]()
J'aime bien le rendu avec le flat mesh![]()
Y a vraiment que les aiguilles qui me bloquent, c'est ce qui bloque le craquage![]()
Sinon, c'est une super tocante à 185€, elle vaut vachement le coup......Pour celui qui veut une tool watch , je la recommande.......