100% d'accord, mais pareil : ce n'est qu'un point de vue. Je pense que les acheteurs potentiels ne le partagent pas exactementUntel a écrit :Ce que tu dois faire.Delaney a écrit :...Bref,, je ne sais plus quoi faire ce soir.
...![]()
Bah c'est pas compliqué, tu la garde.
A toi de voir bien sûr mais c'est une belle pièce et en plus elle vient de ton grand-père.
Perso ça serait déjà tout vu mais bon, ce n'est que mon point de vue.
[Vendue] Omega Seamaster or, mécanique, cal. 610 - années 60
Re: [Vds] Omega Seamaster années 60 - mécanique - 150 €
j'ai presque été acheteur pour cette montre , j'ai laissé mon tour , mais je pense que tu as raison : je partage ton point de vue , et même si j'avais gardé l'option d'achat je penserais pareilbabble a écrit :Untel a écrit : 100% d'accord, mais pareil : ce n'est qu'un point de vue. Je pense que les acheteurs potentiels ne le partagent pas exactement
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Il fait comme il veux, je ne force pas a la vente. Mais je veux juste savoir cequ'il en est afin de prévenir mes collègue pour l'achat de mon cadeau d'anniversaire.... Certe avoir une omega est un rêve pour moi.... Mais si il ne veux plus la vendre tant pis
- cback
- Passionné
On fait quoi ?
On attend, ou c'est vraiment rapé ?
On attend, ou c'est vraiment rapé ?
Comment vais-je ce matin ? :
- Pareil à moi-même, infâme et ignoble !.
- Pareil à moi-même, infâme et ignoble !.
En tout état de cause je suis preneur à ton prix en l'état.
A mon avis, tu peux toujours rêver, vus les gens avant toi sur la liste d'attenterafalgan a écrit :En tout état de cause je suis preneur à ton prix en l'état.
Je n'ai pas dis que je laché l'affaire juste que si il refuse de la vendre je comprendrai
Mon message ne s'adressait pas à toi, vu que tu es le premier sur la listeCycy a écrit :Je n'ai pas dis que je laché l'affaire juste que si il refuse de la vendre je comprendrai
Je sais désolé j'ai zappé de cité le message de la personne a qui je souhaitai répondre.babble a écrit :Mon message ne s'adressait pas à toi, vu que tu es le premier sur la listeCycy a écrit :Je n'ai pas dis que je laché l'affaire juste que si il refuse de la vendre je comprendrai
Je rêve d'avoir une omega... Celle ci tombait au poil juste pour mes 25 ans je ne pouvais pas rêver plus beau cadeau... Mais après je peux comprendre que l'on s'attache a un objet et que pour quelques raisons que ce soit on décide de ne plus s'en séparer.... D'où mon message un peu plus haut.
Je laisse donc un temps de réflexion a notre ami. La nuit porte conseil et si il veux je payerai la courone de remplacement si il n'y a que ça...
Je sais aussi qu'il vends pour une seiko et que les réparations diminue donc la somme qu'il pensait tirer de la montre... Et donc sont budget pour la seiko.... Principe de vases comunicants ....
Si je puis me permettre, une Omega Seamaster en or vaut beaucoup plus que 150 euros...
S'il devait la vendre ce ne serait plus à ce prix, c'est mon humble avis.
S'il devait la vendre ce ne serait plus à ce prix, c'est mon humble avis.
Cath