Le professeur Ressort a toujours quelque chose à dire :)
Re: Le professeur Ressort a toujours quelque chose à dire :)
J'allais te proposer de le compléter celui-ci
...
Attention quand même mes amis, j'ai mes méthodes qui me conviennent, mais qui sont bien loin d'être paroles d'évangile. Certaines bêtises se sont peut-être glissées en tapant rapidement les posts, donc à prendre avec réserve
Dans le doute: "Théorie de l'horlogerie", les docs techniques de rhabillage des marques, les bouquins en général.
Dans le doute: "Théorie de l'horlogerie", les docs techniques de rhabillage des marques, les bouquins en général.
MP si besoin 
Quoi, tu ne relis pas tous tes conseils avant de posterRessort a écrit :Attention quand même mes amis, j'ai mes méthodes qui me conviennent, mais qui sont bien loin d'être paroles d'évangile. Certaines bêtises se sont peut-être glissées en tapant rapidement les posts, donc à prendre avec réserve![]()
En tous cas, merci Cath de faire ce travail de fourmis
Fait.
Pas de soucis pour les "méthodes", on s'adapte selon nos moyens !
Pas de soucis pour les "méthodes", on s'adapte selon nos moyens !
Cath
Up : réglage du point mort, post 1
Cath
-
Chikiboom
Merci, pour tous ces conseils.
Je vais m'y plonger assidument.
Dommage, que je n'ai pas vu tout ça il y a quelques années. J'aurai perdu moins de temps, quoique on apprend toujours de ses con...., bêtises.
Super
Phil.
Je vais m'y plonger assidument.
Dommage, que je n'ai pas vu tout ça il y a quelques années. J'aurai perdu moins de temps, quoique on apprend toujours de ses con...., bêtises.
Super
Phil.
+1 Je ne dirai pas mieux
Merci pour le partage

Merci pour le partage