2 mois, 2 montres, faut que je me calme
Re: 2 mois, 2 montres, faut que je me calme
Trop tard, elle vient de partir à la benne !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
ha putain le con fallait séparer le verre du metalnarayama a écrit :Trop tard, elle vient de partir à la benne !

Et merde, ça va encore se finir en GAV de 24h 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
- lawrence3434
- Fou furieux
Sauf si elle est prolongée de 24 heures de plusnarayama a écrit :Et merde, ça va encore se finir en GAV de 24h
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Voire encore 24h de rab si c'est en bande organisée 
File nous ton adresse, on ira faire un tour des bennes histoire que tu n'est pas de problèmes

- lesmontres
- Modérateur Global
Exact et là je suis sans réponse. Le design du cadran de l'Alpina est plus original et lui confère une personnalité indiscutable. Pour la shogun, franchement 1000€ pour des index plus que traditionnels, couronne à 15 heures....rien que du très banal qu'on voit sur toutes les montres....la seule originalité ce sont les aiguilles (surtout celle des heures) et le titane qui donne cet aspect teinté typique et la légèreté engendrée par le faible poids de ce métal.lawrence3434 a écrit :Pourtant l' Alpina a un saphir plat et cela n'a pas le même rendu.lesmontres a écrit :Tu as deux très jolies plongeuses, félicitations!
Contrairement à la sbdc001 et a la sbdx001, le cadran est très ouvert et le hardlex est plat les deux autres ont un hardlex bombé, le harlex bombé entraine un effet un peu loupe et donne une impression de profondeur importante.
C'est pour ça que lorsqu'on a une marque comme seiko qui à plein de spécificités bien à elle, autant prendre ce qui est atypique par rapport aux concurrentes : la forme d'un boitier coussinet d'une 6309, d'une sbdc003....la couronne à 15heures....le hardlex très épais et bombé qui donne des reflets et une impression de profondeur....et d'autres choses comme un boitier monobloc...et j'en passe.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ça coûte 1000€ une Shogun ?!!!?lesmontres a écrit :Pour la shogun, franchement 1000€ pour des index plus que traditionnels, couronne à 15 heures....rien que du très banal qu'on voit sur toutes les montres....
- lesmontres
- Modérateur Global
Tiens mon petit:Reno a écrit :Ça coûte 1000€ une Shogun ?!!!?lesmontres a écrit :Pour la shogun, franchement 1000€ pour des index plus que traditionnels, couronne à 15 heures....rien que du très banal qu'on voit sur toutes les montres....

Appellez moi Dom, je préfère!

Je croyais que ça se situait dans la même gamme que la Scuba.
Ah ouais nan mais là ça ne me fait plus rire