Surtout que la MM est déjà une montre de pauvre, alorslesmontres a écrit :C'est marrant ce nom , parceque pour le coup, je vois pas vraiment la ressemblance avec la MM300....
(plus à vendre) Seiko 7002 MM mod
Re: [vends] Seiko 7002 PMMM mod (nouvelles photos)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Re: [vends] Seiko 7002 PMMM mod (nouvelles photos)
allez faut que ça parte j'ai besoin de sous pour une mauvaise raison
faites vos propositions
faites vos propositions

Re: ~ VENTE FLASH ~ Seiko 7002 MM mod
allez allez elle est fraiche ma PMMM
aujourd'hui seulement et exclusivement pour les normaux, vente à perte : 100 € fdpin
aujourd'hui seulement et exclusivement pour les normaux, vente à perte : 100 € fdpin

- lesmontres
- Modérateur Global
Pétard nic0, t'as vraiment une CHI très urgente pour casser le prix à ce point là!!!!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

si seulementlesmontres a écrit :Pétard nic0, t'as vraiment une CHI très urgente pour casser le prix à ce point là!!!!!
juste reçu quelques "factures"

ah toi aussi...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
carrement... enfin plaie d'argent n'est pas mortel.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
nan pas mortel, juste pénible, surtout quand ça te tombe dessus par surprise et que donc, tu n'as rien pu anticiperlepoulpe a écrit :carrement... enfin plaie d'argent n'est pas mortel.

on est d'accord.
Bill Murray
Bill Murray