moi aujourd'hui j'ai reçu une SKX007
Seiko ...... vous avez dit Seiko ?
Re: Seiko ...... vous avez dit Seiko ?
obligé de lui mettre un nato bond alors ?nic0 a écrit :
moi aujourd'hui j'ai reçu une SKX007
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Et moi la Spork neuve vient d'arriver à la maison
Le seul truc qui me faisait peur c'est qu'elle n'aie pas le bracelet métal, et après vérif. c'est bien la version métal!
Je ne comprends donc pas pourquoi ils la vendaient moins chère que la version sur caoutchouc
, sûrement une erreur de leur part! 
Le seul truc qui me faisait peur c'est qu'elle n'aie pas le bracelet métal, et après vérif. c'est bien la version métal!
Je ne comprends donc pas pourquoi ils la vendaient moins chère que la version sur caoutchouc

excellentb-boy a écrit :Et moi la Spork neuve vient d'arriver à la maison![]()
Le seul truc qui me faisait peur c'est qu'elle n'aie pas le bracelet métal, et après vérif. c'est bien la version métal!![]()
Je ne comprends donc pas pourquoi ils la vendaient moins chère que la version sur caoutchouc, sûrement une erreur de leur part!

La voilà la belle, aucun regret d'avoir craqué la CB!

Entre la cocktail et celle-ci je me suis fait plaisir, j'ai maintenant les 2 Seiko que je voulais vraiment!
Vais me calmer quelque-temps.

Entre la cocktail et celle-ci je me suis fait plaisir, j'ai maintenant les 2 Seiko que je voulais vraiment!

[quote="b-boy"]La voilà la belle, aucun regret d'avoir craqué la CB!

Entre la cocktail et celle-ci je me suis fait plaisir, j'ai maintenant les 2 Seiko que je voulais!
2 trés belles piéces

Entre la cocktail et celle-ci je me suis fait plaisir, j'ai maintenant les 2 Seiko que je voulais!
2 trés belles piéces

félocheb-boy a écrit :La voilà la belle, aucun regret d'avoir craqué la CB!![]()
Entre la cocktail et celle-ci je me suis fait plaisir, j'ai maintenant les 2 Seiko que je voulais vraiment!![]()

- lesmontres
- Modérateur Global
Ta bullhead est vraiment superbe, très bon coup, bravo!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!