Auto réponse: fourni aussi avec la boîte amazon, après reste la différence de prix, j'ai payé le mien moins de 19€ donc quand même 30% du prix en moins
La boîte à Joe
Re: La boîte à Joe
Ouep par contre pas sur qu'il soit livré dans sa boîte amazon qui lui donne une valeur supplémentaire pour les puristes 
Auto réponse: fourni aussi avec la boîte amazon, après reste la différence de prix, j'ai payé le mien moins de 19€ donc quand même 30% du prix en moins
- WorldTraveller
- Fou furieux
chezjoe a écrit :Hier soir arrivée d'un colis de chez Loywatch, après un souci d'aiguillage de la poste, j'ai enfin pu récupérer mon colis avant le week endPourtant aucune erreur d'adresse sur le colis, je n'ai jamais vu un colis aussi propre et aussi bien rempli et d'ailleurs la 1ère fois que j'ai un accusé de réception à signer pour un colis venant des philippines.
A l'ouverture et bien le contenu est aussi propre que le contenant, tout cela passé, arrive le moment le plus intéressant, la découverte de ma 1ère Turtle et la et bien c'est le choc waouh autant ma SKX009J est sympa, mais alors là c'est le coup de foudre et encore elle est pas super habillé (caoutchouc Seiko Z22).
Du coup ni une ni deux je décide lui monter le bracelet métal brossé fraîchement reçu que j'avais monté sur la Seiko 6309-7290 et là aucun doute ça sera mon combo définitif pour cette 1ère Turtle![]()
Seiko 6309-7040 / Turtle par Chez Joe, sur Flickr

+1 superbe combo, felochesWorldTraveller a écrit :chezjoe a écrit :Hier soir arrivée d'un colis de chez Loywatch, après un souci d'aiguillage de la poste, j'ai enfin pu récupérer mon colis avant le week endPourtant aucune erreur d'adresse sur le colis, je n'ai jamais vu un colis aussi propre et aussi bien rempli et d'ailleurs la 1ère fois que j'ai un accusé de réception à signer pour un colis venant des philippines.
A l'ouverture et bien le contenu est aussi propre que le contenant, tout cela passé, arrive le moment le plus intéressant, la découverte de ma 1ère Turtle et la et bien c'est le choc waouh autant ma SKX009J est sympa, mais alors là c'est le coup de foudre et encore elle est pas super habillé (caoutchouc Seiko Z22).
Du coup ni une ni deux je décide lui monter le bracelet métal brossé fraîchement reçu que j'avais monté sur la Seiko 6309-7290 et là aucun doute ça sera mon combo définitif pour cette 1ère Turtle![]()
Seiko 6309-7040 / Turtle par Chez Joe, sur Flickrsuper montre et superbe photos
Phil34130 a écrit :+1 superbe combo, felochesWorldTraveller a écrit :Merci Philchezjoe a écrit :Hier soir arrivée d'un colis de chez Loywatch, après un souci d'aiguillage de la poste, j'ai enfin pu récupérer mon colis avant le week endPourtant aucune erreur d'adresse sur le colis, je n'ai jamais vu un colis aussi propre et aussi bien rempli et d'ailleurs la 1ère fois que j'ai un accusé de réception à signer pour un colis venant des philippines.
Seiko 6309-7040 / Turtle par Chez Joe, sur Flickr
super montre et superbe photos
![]()
Aujourd'hui nouvelle Seiko, mais cette fois plus massive mais toujours full metal
et avec un luminova
Et merci à Phil pour le CHI

Seiko SKX779K1 par Chez Joe, sur Flickr

Et merci à Phil pour le CHI

Magnifique photo

Feloches, elle est vraiment Top cette Black Monster

Feloches, elle est vraiment Top cette Black Monster
Merci PhilPhil34130 a écrit :Magnifique photo![]()
Feloches, elle est vraiment Top cette Black Monster![]()
-
Guigui 57
Journée Windsurf
Kronos British SBS

Kronos British SBS