Tao International
Re: Tao International
Excellent 
-
monsieurbaron
Raaaahhhh p'tain, ça te reprend ! Je croyais que t'en avais fini avec le Bescherelle et toutes ces conneriesRoque Basse a écrit :Tu pourrais préciser ta pensée ? Ça veut dire quoi exactement le verbe "souliner" ?whysea a écrit :ou la de mauvais poil l'ami Ciccou ce matin![]()
Personellement, j'ai pour le moment une Tao (voir ici) et je n'en pense que du bien, d'ailleurs j'en ai commandé une seconde que j'attends avec impatience - comme le souline Abbaz ce sont des montres très sympa au RQP très intéressant à mon avis.
Oh pinaize je viens de me pisser le long de la jambe !!Abbazz a écrit :Je ne suis pas sûr. En attendant, pour rester dans le sujetantoinezrx1200s a écrit :a ce propos, on ne devrait pas ouvrir un sujet gastronomie des modos ?, je vous présente ma dernière acquisition, un produit du célèbre Groupe Richemont :
Bon, évidemment, je commence petit. La Panerai ça sera pour plus tard !![]()
Amitiés,
Abbazz
- Titleist69
- Fou furieux
Il a eut une bonne idée le Monsieur de FAM qui t'a invité ici...kinola2605 a écrit :Merci pour vos reponses. Les modeles B&R like et le modele suivant me plaisent beaucoup
http://store.taowatch.us/TAO-079BD.aspx
merci pour votre accueil beaucoup moins froid que sur un autre forum ou il m'est arrive plusieurs fois de me faire limite insulter
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
- Roque Basse
- Modérateur Global
ça ne me reprend pas, j'avais juste envie d’embêter Whyseamonsieurbaron a écrit :Raaaahhhh p'tain, ça te reprend ! Je croyais que t'en avais fini avec le Bescherelle et toutes ces conneriesRoque Basse a écrit :Tu pourrais préciser ta pensée ? Ça veut dire quoi exactement le verbe "souliner" ?whysea a écrit :ou la de mauvais poil l'ami Ciccou ce matin![]()
Personellement, j'ai pour le moment une Tao (voir ici) et je n'en pense que du bien, d'ailleurs j'en ai commandé une seconde que j'attends avec impatience - comme le souline Abbaz ce sont des montres très sympa au RQP très intéressant à mon avis.

-
monsieurbaron
Comme tout le monde ici.Roque Basse a écrit :
ça ne me reprend pas, j'avais juste envie d’embêter Whysea
C'est d'une triste banalité.
Entre deux tranches...
Hormis le bracelet odorant au départ, pas de soucis sur celle de ma femme. De la gueule et une finition plus que correcte pour le prix.

J'aurais bien craqué sur l'un de leur dernier modèle mais le diamètre...
Hormis le bracelet odorant au départ, pas de soucis sur celle de ma femme. De la gueule et une finition plus que correcte pour le prix.

J'aurais bien craqué sur l'un de leur dernier modèle mais le diamètre...
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Oui d'ailleurs je crois que je vais aller m'acheter une rolex pour me faire de nouveaux amis moimonsieurbaron a écrit :Comme tout le monde ici.Roque Basse a écrit :
ça ne me reprend pas, j'avais juste envie d’embêter Whysea
C'est d'une triste banalité.
Je t'envie déjà tes nouveaux amis ^^
Fais gaffe quand même, ils vont te pousser à t'en acheter d'autres ^^
Fais gaffe quand même, ils vont te pousser à t'en acheter d'autres ^^
-
monsieurbaron
ouais, ils ne croiront jamais que c'est une vraie !
Attaque les directement à la jugulaire avec une Winner ou une Goer dont tu es passé maître
Attaque les directement à la jugulaire avec une Winner ou une Goer dont tu es passé maître