bon anniversaire acouphenix
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: bon anniversaire acouphenix
Bon anniversaire Acouphenix
tu te fais rare... c'est bien dommage pour nous !!
tu te fais rare... c'est bien dommage pour nous !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Bon annive accou ! Profite bien !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Aller, a mon tour.Bon anniversaire 
- jerrykhann
- Fou furieux
Décidément... ça tombe dru en ce moment !
Bon anniversaire accouphenix...
en espérant te lire plus souvent avec tes reportages sur tes travaux horlogers...
Bon anniversaire accouphenix...
en espérant te lire plus souvent avec tes reportages sur tes travaux horlogers...
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
- acouphenix
- Fou furieux
Un grand merci à tous.
Je me remets doucement mais je ne me laisse pas faire. Je n'aime pas rester à rien faire.
Effectivement, ça tombe dru dans les Pyrénées, c'est exceptionnel apparemment. Il neige quasiment tout les matins. Le vent du nord (Tramontane) nous gonfle sérieusement (80-130 km/h)
Je me remets doucement mais je ne me laisse pas faire. Je n'aime pas rester à rien faire.
Effectivement, ça tombe dru dans les Pyrénées, c'est exceptionnel apparemment. Il neige quasiment tout les matins. Le vent du nord (Tramontane) nous gonfle sérieusement (80-130 km/h)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
.
............P'tain, j'étais pas au courant, tu as eu des soucis...........
.......rien de grave j'espère
...( en moto..?? )
Tu nous tiens au jus, bon rétablissement mon pote......
T'inkièt, le temps pourri on l'a aussi, pas forcément le même mais bien crado en tout cas......bourdon assuré mais au lieu de regarder dehors je préfère zieuter dans le forum et guetter le facteur........
Tu nous tiens au jus, bon rétablissement mon pote......
T'inkièt, le temps pourri on l'a aussi, pas forcément le même mais bien crado en tout cas......bourdon assuré mais au lieu de regarder dehors je préfère zieuter dans le forum et guetter le facteur........