Seiko skx007j.
Re: Seiko skx007j.
Les clichés sont très sympas. Il y a juste deux points inexacts :
1 - 1/200 est très loin d'être une vitesse rapide en photo.
2- La vitesse d'obturation n'a aucune importance dans ce cas, car c'est la brièveté de l'éclair du flash qui fige le mouvement de la goutte (supérieure à 1/1000s), pas la vitesse d'obturation.
2- La vitesse d'obturation n'a aucune importance dans ce cas, car c'est la brièveté de l'éclair du flash qui fige le mouvement de la goutte (supérieure à 1/1000s), pas la vitesse d'obturation.
- noise53
- Passionné
NICOtaumatique a écrit :
terrible tes photos
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Bah vi j'ai dis que j'étais pas un pro hé donc désolé pour ces inexactitudes...babble a écrit :Les clichés sont très sympas. Il y a juste deux points inexacts :
En tout cas pour moi 1/200e c'est très rapide... En général je pose à plus de 20s...

"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Seiko skx007j.
Tiens je me rappelle qu'on avait justement discuté sur cette photo aussi, précisément 
(Jolie photo d'une jolie montre, au demerant)
(Jolie photo d'une jolie montre, au demerant)
On va pas je.. en fait je dis ça parce que je regardais ton objectif. C'est du digital hein du 35 millimètre? En fait je suis photographe de.. Je fais des photos de charme en somme mais c'est un peu hors contexte.babble a écrit :Les clichés sont très sympas. Il y a juste deux points inexacts :
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Euh je comprends pas bien cque tu veux dire!narayama a écrit :On va pas je.. en fait je dis ça parce que je regardais ton objectif. C'est du digital hein du 35 millimètre? En fait je suis photographe de.. Je fais des photos de charme en somme mais c'est un peu hors contexte.babble a écrit :Les clichés sont très sympas. Il y a juste deux points inexacts :
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Seiko skx007j.
La vodka Ukrainienne a encore fait des ravages 
C'est une réplique de Dikkenek 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Film un peu barré mais excellent au demeurant !narayama a écrit :C'est une réplique de Dikkenek
Il y a pas mal de repliques qui pourraient effectivement devenir cultes.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici