Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
zetiabo a écrit :Mais les gens, z'allez pas me dire qu'il n'y a qu'un unique fabriquant d'aiguilles compatible russe sur toute la toile ? Nos amis du pays du riz non rien en stock ?
Effectivement, je ne trouve rien non plus, je crois qu'on trouve pas mal d'aiguilles heures et minutes de ce diamètre pour peut être du ETA, par contre, rien pour les secondes.
Voila un debut de trouvaille "low- cost" pour grapiller 3 roubles + 1 Amphibia
...hum... pas sur du tout que ce bezel aille sur une amphibia Je pense que celui de Dave Murphy est assez spécial : un "cul" qui taille pour se clipser sur une amphibia et une "tête" qui supporte un insert de seiko ; un bezel de seiko pur et dur ne va sans doute pas sur l'amphibia... En gros Murphy fait tourner des bezel hybrides en quelque sorte ...
Ah tiens, je n'avais pas vu ce topic. Cela tombe bien, cette semaine devrait arriver de chez zenitar une ruskoff à qui je vais changer lunette et insert, achetés aux adresses indiquées ci-dessus. Tout ce petit monde doit être en route à cette heure ...Photos à venir, of course.
Le problème ce sont des aiguilles sympa à trouver....Pour le bezel et l'insert on a ce qu'il faut, certes c'est cher par rapport au prix de la montre mais vu que ça marche .