Les parnis sont de retour sur manbushijie
-
zetiabo
Re: Les parnis sont de retour sur manbushijie
Selon le patron ici...
"mouvement automatique 28800 avec stop secondes"
tiens j'ai trouver ca
http://forums.watchuseek.com/f2/sea-gul ... 82055.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forums.watchuseek.com/f2/sea-gul ... 82055.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- acouphenix
- Fou furieux
zetiabo a écrit :Selon le patron ici...
La seule solution est de vérifier au timegrapher ou alors au stroboscope. On règle la fréquence des flash jusqu'à obtenir l'immobilisation de l'ancre et on aura la fréquence (3Hz ou 4Hz)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-
zetiabo
Ah oui quand même... Mais bon que ce soit un S17 un Q24 un rwxyz roumain moi je suis une quiche mais faut que ça tourne et que ce soit fiable ! Histoire de ne pas nous retrouver avec le coup du bis repetita du S19 alpha

Ce n'est pourtant pas trop compliqué de reconnaitre un 28800 d'un 21600 juste à l'oreille.acouphenix a écrit :zetiabo a écrit :Selon le patron ici...
La seule solution est de vérifier au timegrapher ou alors au stroboscope. On règle la fréquence des flash jusqu'à obtenir l'immobilisation de l'ancre et on aura la fréquence (3Hz ou 4Hz)
A tous ceux qui en on reçu une, vous donné quelle fréquence à ce mouvement
Tain on peut plus se connecter sur le site....il doit etre pris d'assault....
et toujours pas reçu la mienne !!! grrrr !!!
Mouais, ça fait réfléchir.narc a écrit :et toujours pas reçu la mienne !!! grrrr !!!
Bon bah j'ai bien pesé le pour et le contre.
Au sens stric c'est une bonne affaire mais après avoir imprimé la montre en taille réèlle, le fait est qu'elle parait trop grande.
La superposition du cadran et de la lunette, noir tout les deux, font bien ressortir les 43mm qui sont trop grand pour moi. Dommage.
Au sens strict je préfère consacrer le prix de cette Parnis à une montre qui me conviendra mieux, en taille et en style. A suivre...
(sous réserve que je ne change pas d'avis)
Au sens stric c'est une bonne affaire mais après avoir imprimé la montre en taille réèlle, le fait est qu'elle parait trop grande.
La superposition du cadran et de la lunette, noir tout les deux, font bien ressortir les 43mm qui sont trop grand pour moi. Dommage.
Au sens strict je préfère consacrer le prix de cette Parnis à une montre qui me conviendra mieux, en taille et en style. A suivre...
(sous réserve que je ne change pas d'avis)