Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ah ben justement, j'étais entrain de penser à un boitier pvd bronze (ou bien la couleur que tu viens de présenter) avec un cadran couleur chocolat si jamais cette couleur de cadran est possible sans passer par la solution émail.... D'après toi LJM ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
scorp78 a écrit :Ah ben justement, j'étais entrain de penser à un boitier pvd bronze (ou bien la couleur que tu viens de présenter) avec un cadran couleur chocolat si jamais cette couleur de cadran est possible sans passer par la solution émail.... D'après toi LJM ?
Je vais voir avec les potes niveau traitement chimique si on peut appliquer ça sur de l'inox, sinon on peut se rabattre sur du laiton directement mais moins évident..... .à voir
Oeuf corse...!!! Là aussi il y a des combinaisons possibles : boîtier inox avec lunette à rivets, boîtier bronze ou approchant, cadran inox ou laiton, mouvement squelette inox ou doré.......
scorp78 a écrit :Encore une p..... de bonne idée ! LJM
Et sinon, avec ton imagination plus que fertile, tu pourrais imaginer une montre avec comme base de cadran un bon vieux scorpion qui tue sa race dont la queue pourrait éventuellement venir finir sur le boitier (partie gravure laser bien sûr !).
De la part d'un autre fou furieux qui n'a pas ton talent.....
J'espère que tu as au moins le blouson du héros de Drive comme ça tu auras la panoplie complète