Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
ciccou a écrit :Au pire j'en prend 2 mais je préfèrerais que ça reste ici
+1
ciccou a écrit :Pour l'inscription un logo peut être fait aussi
Une cuisine ? ou un "MGN" façon "MGM" ?
J'aurais tendance à dire que c'est ton projet Ciccou, donc ta voix est prépondérante. Et puis, on n'est peut-être pas tous obligés de mettre la même inscription...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Superbe logo, Ciccou. Dis, tu crois que je pourrais l'utiliser pour le logo du site en haut à gauche ?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Je t'ai fais un M.P mais je double le message ici.
Peux tu m'en dire plus, qu'est ce que ce kit chrono mister chrono. As tu une ou des photos du projet ?
Merci pour la réponse
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)