Et la plus belle 3 aiguilles ?
Re: Et la plus belle 3 aiguilles ?
Epos grande date verticale et le must: glashutte original sénator calendrier perpétuel.
Tient pas de montres carrées ou rectangulaire jusqu'a maintenant?
Tient pas de montres carrées ou rectangulaire jusqu'a maintenant?
pabelbaba a écrit :L'a bien raison le baron, trouver une 3 aiguilles à son goût ce n'est pas si facile malgré la quantité de modèles proposés.
La Railmaster, presque parfaite : cornes, pas de date, typo... Tout est nickel jusqu'à cette aiguille des minutes... Grrr... Il existe des modèles vintage sans, mais bon, voilà...
Bien, la Railmaster. De mon côté un petit faible pour la Constellation "Pie Pan" :

Crédit photo : http://chatewatch.com/list/167-omega-constellation-S23.html
J'ai mis cette photo, parce qu'elle a le joli bracelet "grain de riz" mais normalement, je préfère les modèles sans date.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Et la plus belle 3 aiguilles ?
Encore, la date, ça va... Mais le cyclope... 

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
- Santanderino91
- Dément

Les mayu aussi elles sont bien.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
monsieurbaron a écrit :ouais, le cyclope, c'est un peu.... euh trop
Et toi c'est quoi ta 3 aiguilles préférée
Si c'est hors limite, y aussi ça, ok la réserve ne compte pas hein, c'est pas un chrono donc c'est bon

La breguet

J'aime bien aussi la Beijing Zhu Feng, avec son cadran embossé et émaillé et son mouvement germanisant :

Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Et la plus belle 3 aiguilles ?
athanase a écrit :Celle-ci par exemple :
En seconde centrale, c'est encore plus joli je trouve, enfin pour moi.

et noir avec date