Démonter des bracelets
Re: Démonter des bracelets
L'outil que t'a montré Reno est adéquat, Syl78. Insistes un peu, tu vas y arriver. 
Reno a écrit :Ce sont les grosses pompes SEIKO. Encore un design défaillant de cette marque douteuse![]()
Je les dégage avec l'outil à pompes fourni dans les kit de la baie (ce sont les seules pour lesquelles je l'utilise, il est trop gros pour les pompes "normales")
Je voudrais bien savoir comment tu fais avec ça
Si ca peut te rassurer j'ai jamais réussi non plus avec ce type d'outil. J'ai dû couper les pompes et les remplacerSyl78 a écrit :J en ai un mais je vois pas ce que ça peut chopper tout est lisse
Ben là une petite vidéo ce serait pas de refus. Parcque franchement j'en fait encore des cauchemardsCallaghan a écrit :Avec la pointe qui est orientée vers le bas, Mozzy. Ca va tout seul!
Ben non, pas besoin d'aller jusque là...
Mais la premiere fois c'est galère... Avec un bergeron ça passe mieux.
Mais la premiere fois c'est galère... Avec un bergeron ça passe mieux.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Ah ben ouais, mais c'est du super costaud, ces pompes, Reno.Reno a écrit :Ce sont les grosses pompes SEIKO. Encore un design défaillant de cette marque douteuse![]()
Tu ne risques pas de perdre ta tocante, en changeant de trou pour resserrer le bracelet.
J' en ai pas sous la main, mon bon Vincent...Mais crois moi, c'est l'outil que j'utilise régulièrement.Mozzer a écrit :Ben là une petite vidéo ce serait pas de refus. Parcque franchement j'en fait encore des cauchemardsCallaghan a écrit :Avec la pointe qui est orientée vers le bas, Mozzy. Ca va tout seul!
Je veux bien te croire Mess. Mais je me souviens encore de mes essais ( environ 272!) pour démonter ces
pompes. Par contre c'est vrai qu'une fois en place impossible de perdre la montre à moins d'arracher le bras !
Des endroits où je pourrais trouver l outil adéquat à un prix raisonnable parce que le mien doit être trop chinois
Merci
Merci
La puissance n'est rien sans maîtrise