arf, même pas.lepoulpe a écrit :baron tu te sens seul en ce momentmonsieurbaron a écrit :L'avenir, c'est le silicone les aminches
Et les G-Shock
-
monsieurbaron
Re: Et les G-Shock
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Ahh, les G-Shock... quand j'ai passé mon bac il y a fort fort longtemps, pour fêter ça, je m'étais offert une Baby G bleue marine super belle (et super chère aussi pour mon budget de jeune branleur)... deux semaines après, on part en Espagne avec les copains, permière baignade, le bracelet casse (ou s'ouvre tout seul, mais j'ai quand même un doute sur le fait qu'un bracelet puisse s'auto ouvrir, d'autant plus quand il est en mode boucle plus scratch) et je la perds dans l'eau...
J'en ai déprimé pendant quinze jours...

J'en ai déprimé pendant quinze jours...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
-
jhd
- Fou furieux
je vends une awg 101 porté 2 fois uniquement pour 85€ port inclus. (Je m en separe car elle me semble trop petite pour mon poignet) si vous etes interessé mp 
- Rallod
- Fou furieux
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
en ce moment je suis bien tenté par GW-9200 qui est radio piloté,solaire,altimetre,barometre,thermetre...j'en et loupé une a 80€ l'autre jour si quelqu'un en voie passé une .
Trop petite? Elle est modérée pour une G-Shock, mais loin d'être rikiki (watanabe)jhd a écrit :je vends une awg 101 porté 2 fois uniquement pour 85€ port inclus. (Je m en separe car elle me semble trop petite pour mon poignet) si vous etes interessé mp

Crédit : seandavid010 @ WUS

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
oui enfin si ca se trouve il a un poignet comme cheminalpabelbaba a écrit :Trop petite? Elle est modérée pour une G-Shock, mais loin d'être rikiki (watanabe)jhd a écrit :je vends une awg 101 porté 2 fois uniquement pour 85€ port inclus. (Je m en separe car elle me semble trop petite pour mon poignet) si vous etes interessé mp
Crédit : seandavid010 @ WUS

credit photo cheminal
(d'ailleurs sa fait un bail que l'on ne la plus vu)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Dans ce cas point de G-Shock, passage par la case Protrek directement.
Ou l'alternative gousset sur bund en mousse de la mort!
Ou l'alternative gousset sur bund en mousse de la mort!

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
-
jhd
- Fou furieux
mon poignet fait 21cm mais je trouve que la GSHOCK fait vraiment petite a la vue