Loir-et-Cher en force
la troisieme bouffe mgn - inscriptions - vendome
Re: la troisieme bouffe mgn - inscriptions - vendome
Yesssssss
Loir-et-Cher en force
Loir-et-Cher en force
hello les gens je ne sais pas si vous l'avez vu mais le taulier a creer un groupe pour les membres inscrit a la bouffe mgn, si les gens ayant indiqué leur presence pouvait si inscrire sa faciliterait la vie de votre humble serviteur merci
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Inscrit le gars ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Inscrit itou. Loir-et-Cher ru13z
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: la troisieme bouffe mgn - inscriptions - vendome
Vous ne serez pas seuls
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Rigole pas, Emma Peel est originaire du coin
Bon, je suis inscrit.
Bon, je suis inscrit.
Ah, alors
Dites, vous êtes vraiment des... gens, comment dire, euh... enfin, de la campagne quoi
Dites, vous êtes vraiment des... gens, comment dire, euh... enfin, de la campagne quoi
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
des ploucs quoi, d'ailleurs c'est écrit en haut dans le bandeau rougenarayama a écrit :Ah, alors![]()

Ouais, enfin moi de la campagne parisienne, d'origine 
Quelle mise en abîme, souperbe, oui, j'adore, félcitazionne, Maestronic0 a écrit :des ploucs quoi, d'ailleurs c'est écrit en haut dans le bandeau rougenarayama a écrit :Ah, alors![]()