Majeur, comme toujours ! Mais en mode pré-op, donc molloReno a écrit : [...]
Tiens, l'homme des montagnes est de retour![]()
C'était bien la grimpette, amigo ?
J'ai pu apprécié tes vacances, confortablement armé en quincaillerie
Majeur, comme toujours ! Mais en mode pré-op, donc molloReno a écrit : [...]
Tiens, l'homme des montagnes est de retour![]()
C'était bien la grimpette, amigo ?
narayama a écrit : "Pour autant, ce n'est pas une OmegaJe n'ai pas réussi à voir quelle était la marque
"
Tu étais où, au fait ?narayama a écrit :Majeur, comme toujours ! Mais en mode pré-op, donc molloJe regarde déjà les futurs projets !
Faut c'qu'i fautJ'ai pu apprécié tes vacances, confortablement armé en quincaillerieAu moins, tu sors couvert
On était des les Écrins (autour de Briançon). C'est moi qui prend la photo et on voit mon compagnon de cordée qui me rejoint au relais. On finissait une voie sur un contrefort des Bans, un très joli sommet du coinReno a écrit :Tu étais où, au fait ?narayama a écrit :Majeur, comme toujours ! Mais en mode pré-op, donc molloJe regarde déjà les futurs projets !
C'est toi sur la photo ?

C'est bien aussi super-relax (même si je n'y arrive pas)Reno a écrit :Faut c'qu'i fautJ'ai pu apprécié tes vacances, confortablement armé en quincaillerieAu moins, tu sors couvert
![]()
Mais nous, c'était moins sportif, quoiqu'on ait pas mal crapahuté sur le plateau Laonois (visite des sous-terrains de la citadelle, et promenades sur les remparts) puis baignades quotidiennes, une fois dans le Loir-et-Cher. Mais globalement, ça a été super-relax.
Meuh si, avec des bons copains qui connaissent, ça passe tout seulzetiabo a écrit :Ah ben oui… forcement… mollo… Juste une titte montagne alors…
Moi même en mode post op, c'est pô imaginab' cette aventure…
narayama a écrit : Meuh si, avec des bons copains qui connaissent, ça passe tout seul

Tu es tellement prévisiblezetiabo a écrit :narayama a écrit : Meuh si, avec des bons copains qui connaissent, ça passe tout seul![]()
Donc ne jamais sortir une phrase de son contexte…