Toujours partant...Wismerhill3 a écrit :C'est qui qui se proposait de faire un barbecue déja?

...et même pas peur.
Gér@rd a écrit :Je crois que j'aimerais pas être dentiste vétérinaire dans un zoo...![]()
whysea a écrit :

Toujours partant...Wismerhill3 a écrit :C'est qui qui se proposait de faire un barbecue déja?

Gér@rd a écrit :Je crois que j'aimerais pas être dentiste vétérinaire dans un zoo...![]()
whysea a écrit :
Wismerhill3 a écrit :Attention Reno, Il arrive:
Très bienscorp78 a écrit :Yes Reno ! Super content pour vous ! Ils sont adorable ! Nous aussi on a récupéré une tite minouche que j'ai trouvé dans ma résidence sous un buisson, elle devait avoir à peine 2 mois et pourtant elle s'est jetée sur le croquettes ! Ben maintenant on en à quatre des greffiers !
Ah oui, détail important, c'est une petite tigrée aussi !Et à 1 mois près, ils ont donc le même âge.
![]()
J'espère… la femelle s'est installée sur le palier, elle ne se cache plus. Le mâle est introuvable pour le moment… on va devoir retourner la baraque avant d'aller se coucher pour savoir si on ne l'a pas enfermé quelque partJe suis sûr qu'ils vont vite s'habituer à vous ! Un peu d'amour, surtout leur parler tout doucement, le ton de la voix est hyper important pour leur faire passer un message ! Mais je suis sûr que tu le savais déjà.![]()
Caresses aux petits nouveaux !
Merci UntelUntel a écrit :Très mignon tous ces chatons. Et tellement adorable.
Mercivitiflor a écrit :Bon moi je vais refroidir un peu l'enthousiasme général, si vous voulez bien hein!!.![]()
[…]
Mon cher Reno je te félicite malgré tout et te souhaite plein de bonheur avec tes deux bestioles.